Recherche verre pour Seiko BFS
Re: Recherche verre pour Seiko BFS
Merci à tous.
Ouais, tellement content que je la porte aujourd'hui alors que j'ai enfin eu ma mako 2 hier soir (petite déception sur cette montre après l'avoir tant désiré).
La BFS est vraiment très chouette et monté sur sur Hirsch Plibou elle envoie du lourd.
Ouais, tellement content que je la porte aujourd'hui alors que j'ai enfin eu ma mako 2 hier soir (petite déception sur cette montre après l'avoir tant désiré).
La BFS est vraiment très chouette et monté sur sur Hirsch Plibou elle envoie du lourd.
Mes revues c'est ICI
Re: Re : Recherche verre pour Seiko BFS
Et si tu nous l'amenais à la bouffe parisienne ? (Bon du coup tu peux venir par la même occasion ! ) [emoji16]
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Pas possible en ce moment les bouffes entre normaux, plein de taf pour retaper un peu la maison.TomTom a écrit :Et si tu nous l'amenais à la bouffe parisienne ? (Bon du coup tu peux venir par la même occasion ! ) [emoji16]
Mais bon, si jamais tu veux la tester quelques jours ou autre, tu connais l'adresse
Mes revues c'est ICI
Ah oui, ça donne envie d'en acheter une !Paflechat a écrit :Pour rappel :
Avant :
Cath
Arrf me faire encore du mal !!!Paflechat a écrit :Pas possible en ce moment les bouffes entre normaux, plein de taf pour retaper un peu la maison.TomTom a écrit :Et si tu nous l'amenais à la bouffe parisienne ? (Bon du coup tu peux venir par la même occasion ! ) [emoji16]
Mais bon, si jamais tu veux la tester quelques jours ou autre, tu connais l'adresse
Mais pourquoi pas
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
nan ça c'est Après :Amphibia a écrit :Ah oui, ça donne envie d'en acheter une !Paflechat a écrit :Pour rappel :
Avant :
féloche Paflechat, bien joué, et te voila l'heureux possesseur d'une superbe BFS comme neuve

Y'aurai bien quelques rayures à enlever sur la lunette mais je ne sais pas encore faire, faut pratiquer sur des cobayes.nic0 a écrit :nan ça c'est Après :Amphibia a écrit :Ah oui, ça donne envie d'en acheter une !Paflechat a écrit :Pour rappel :
Avant :
![]()
féloche Paflechat, bien joué, et te voila l'heureux possesseur d'une superbe BFS comme neuve![]()
Mes revues c'est ICI