Contact, Venus 227
Re: Contact, Venus 227
Juste une tite question, t'as nettoyé le cadran à l'hagerty ?
Rien n'a été fait sur le cadran, mis à part un coup de pinceau pour enlever les poussières... la majorité de la saleté se situait sur le plexi, prestement nettoyé
Tant mieux d'ailleurs, je suis toujours content de n'avoir pas à décrasser un cadran...
Tant mieux d'ailleurs, je suis toujours content de n'avoir pas à décrasser un cadran...
Re: Re : Contact, Venus 227
Ouch... Il devait être bien sale le plexi. C'est clair que c'est toujours mieux quand on ne touche pas au cadran !sylvain35 a écrit :Rien n'a été fait sur le cadran, mis à part un coup de pinceau pour enlever les poussières... la majorité de la saleté se situait sur le plexi, prestement nettoyé![]()
- philest76
- Fou furieux
rien a dire a part qu'il y a un petit défaut
ben vi tu aurais pu quand même mettre le fond dans l'alignement , c'est un manque de respect ...pfffff

ben vi tu aurais pu quand même mettre le fond dans l'alignement , c'est un manque de respect ...pfffff
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Hehe, bien vu, chef !
Pour l'instant, je laisse comme cela, car elle est en observation/réglage... ensuite, tout à fait, je l'ai eue alignée, faudra revisser ainsi...
Et vivivivivivi, le plexi était sale, à un point... le reste aussi, d'ailleurs, pouah... elle sentait le fumé, aussi (
)... enfin bon, c'est aussi ce qui l'aura protégée, en fait 
Et vivivivivivi, le plexi était sale, à un point... le reste aussi, d'ailleurs, pouah... elle sentait le fumé, aussi (
- philest76
- Fou furieux
je veille au grain moi
Mon Colonel repos
Mon Colonel repos
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...