[Cherche] Smiths Everest PRS-25
Re: [Cherche] Smiths Everest PRS-25
aret2 deparl2 commeca cafait segnai me zeux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
kikoolol mdr dégaj le vieu retourn sur ton forom 2 "plu bel la vi" é vien pa nou k-c lé kouillelepoulpe a écrit :aret2 deparl2 commeca cafait segnai me zeux

Keskiss pass, pourkoi vou parllai komssa ?
pourkwa c koi le problem on parl normal lajbg a écrit :Keskiss pass, pourkoi vou parllai komssa ?

-
Guigui 57
Vazy je v teu pétai les 2 genous si tu arèteu pas de me faire jetter de la moutarde sur le feu, j'ai la goute d'o qui me monte à la né à cozeu de toa!nic0 a écrit :je vè me plindre o modo kil te bani pour taprandr a me trètéGuigui 57 a écrit : Jeu là vent au pri de largus, a savoir tro chair pour toa le cassocial! NA!
tu fè ton cho planké deriere ton ecran mè dan la vrè vi tu besse lé zieu si tè en fasse 2 moa gro patatpoufGuigui 57 a écrit :Vazy je v teu pétai les 2 genous si tu arèteu pas de me faire jetter de la moutarde sur le feu, j'ai la goute d'o qui me monte à la né à cozeu de toa!nic0 a écrit :je vè me plindre o modo kil te bani pour taprandr a me trètéGuigui 57 a écrit : Jeu là vent au pri de largus, a savoir tro chair pour toa le cassocial! NA!

-
Guigui 57
nic0 a écrit :tu fè ton cho planké deriere ton ecran mè dan la vrè vi tu besse lé zieu si tè en fasse 2 moa gro patatpoufGuigui 57 a écrit : Vazy je v teu pétai les 2 genous si tu arèteu pas de me faire jetter de la moutarde sur le feu, j'ai la goute d'o qui me monte à la né à cozeu de toa!
Je pensais que les vacances scolaires étaient terminées.
Mais où sont leurs parents ??
-
Guigui 57
rafalgan a écrit :Je pensais que les vacances scolaires étaient terminées.
c fini de maitre de l'huil sur le feuj c'est po gentil ca va hetre la guerre mondiale de 78 si ca continue
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray