Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Restons Swatch !
La System 51 est rangée. Maintenant, on va voir si elle a les 90 heures de RdM annoncée.
Pour aujourd'hui : Blue Irony.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Il vient de chez Charles (quelqu'un de charmant), sa marque est Canotage.
C'est mon troisième strap de chez lui. Superbe travail d'artisan, entièrement sur mesure. Je ne vous parle pas de la qualité, ils se patinent et vieillissent à merveille...
On le connait bien Charles, nous sommes plusieurs à lui avoir pris ses merveilleux straps, tiens Ghia, regardes ici les photos! , il est connu aussi sur MGN !
Attention, les photos étant grandes sur cette revue, pour les voir en entier, vous devez cliquer en bas sur "switch to mobile style".
Modifié en dernier par lesmontres le 16 sept. 2014, 07:45, modifié 1 fois.
Nico_le_Normand a écrit :Restons Swatch !
La System 51 est rangée. Maintenant, on va voir si elle a les 90 heures de RdM annoncée.
Pour aujourd'hui : Blue Irony.
Jolie cette petite swatch. J'ai pensé à toi sur broc ce week-end, il y avait un téléphone à cadran mais pas orange
Ma dernière personnalisation, montée pour port au poignet droit (Lefty modded). 42mm et mouvement auto Miyota. Je recherche des aiguilles plus grandes. Je vais recevoir un NATO de la couleur du cadran.
lesmontres a écrit :[
On le connait bien Charles, nous sommes plusieurs à lui avoir pris ses merveilleux straps, tiens Ghia, regardes ici les photos! , il est connu aussi sur MGN !
Attention, les photos étant grandes sur cette revue, pour les voir en entier, vous devez cliquer en bas sur "switch to mobile style".