Nous nous comprenons entre personnes de goût
La montre du jour
Re: La montre du jour
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah a écrit :Nous nous comprenons entre personnes de goûtFlat6 a écrit :Excellentfaffwah a écrit :nous portions la même aujourd'hui faffwah
Je me permets de répondre pour Ghia, ce strap vient de chez Charles canotage-strap.com, référence Lofoten...
Il vient de chez Charles (quelqu'un de charmant), sa marque est Canotage.Amphibia a écrit :![]()
D'où vient ce beau strap ?
C'est mon troisième strap de chez lui. Superbe travail d'artisan, entièrement sur mesure. Je ne vous parle pas de la qualité, ils se patinent et vieillissent à merveille...
http://canotage-strap.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Au passage, mes deux autres straps:

Et ici avec celui d'un ami:

Bof...
Nan, je déconne ! Les straps de Charles, c'est top !
Nan, je déconne ! Les straps de Charles, c'est top !
Merci pour lui, en plus pour ceux qui n'ont pas encore expérimenté, Charles envoie des photos pendant son travail de patine du bracelet afin que chacun ait un modèle unique et qui lui convienne à 100%.Amphibia a écrit :Ils sont superbes !
-
cmoinicolas
Nice merci, je l'adore et elle est parfaite sur mon petit poignetFlat6 a écrit :Pour les photos je me suis permis de te donner un coup de poucecmoinicolas a écrit :Bonjour, après beaucoup lu (merci) voici ma pemière contribution pour ma montre récemment acquise, une SKX013 montée sur un bracelet Hirsch Leonardo marron foncé.
J'avais essayé un bracelet à bout droit et je n'étais vraiment pas fan de l'écart entre boitier et le bracelet
désolé les photos sont en miniatures j'ai dû rater un épisode
![]()
![]()
Bienvenue à toi et à ta 013 qui était ma première Diver 200m
classe c'est une Seiko Sarx non? édit:ah non je viens de voir la marque en en zoomant!!!! en tout cas vraiment classe le fond du cadran!!
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Bel effet avec ce Leonardo; on n'en voit pas beaucoup et c'est dommage.cmoinicolas a écrit :Bonjour, après beaucoup lu (merci) voici ma pemière contribution pour ma montre récemment acquise, une SKX013 montée sur un bracelet Hirsch Leonardo marron foncé.
J'avais essayé un bracelet à bout droit et je n'étais vraiment pas fan de l'écart entre boitier et le bracelet
désolé les photos sont en miniatures j'ai dû rater un épisode
![]()
Pour moi ce sera Seiko aussi cette semaine

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Aujourd'hui la petite nouvelle