Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Une très démocratique TIMEX pour ce beau Dimanche ensoleillé
Elle est très belle cette Timex!
Vraiment top!
Est est toujours produite? Et son prix ?
Bien sympa cette TIMEX, en effet
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Toujours aussi désirable cette PRS516
Il est gros le sable du côté de chez toi
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
zetiabo a écrit :Restons donc dans le chronographe…
Plus le temps passe, et plus je l'aime ce bon vieux type 20
Elle envoie toujours autant!!!
Vous faites tous dans le chrono "militaire" aujourd'hui ...miamm la BIG crown
Très miam également cette ORIS
Moi aussi, j'ai opté pour un chrono militaire
POLJOT STURMANSKIE 3133, montre de pilote de chasse soviétique dans les années 80
Vous faites tous dans le chrono "militaire" aujourd'hui ...miamm la BIG crown [/quote]
Très miam également cette ORIS
Moi aussi, j'ai opté pour un chrono militaire
POLJOT STURMANSKIE 3133, montre de pilote de chasse soviétique dans les années 80 [/quote]