miam miam, pressé de la tater.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tuerie
Merci les zamisPhil34130 a écrit :Tres sympa je dirai memechezjoe a écrit :Vraiment très sympa cette Full BlackReno a écrit :Pour moi aujourd'hui, du costaud, du robuste, du français :
![]()
Aujourd'hui ma Néon ... photo pourrie mais c'est la seule que j'ai

Je suis fanPhil34130 a écrit :Seiko 6139-7002
- libellule70
- Fou furieux
MerciNonomad a écrit :Magnifique ce petit gousset. Ça nous change de toutes ces obscénités [emoji12][emoji23]libellule70 a écrit :Bon, vu que personne n'a remarqué mon chrono ELECTRA du jour, qui n'a certes pas la vulgarité d'une Oméga ou d'une Rolex, voici mon gousset du jour, un Elgé des 70's avec un petit HP833
C'est vrai qu'avec toutes ces montres "vulgaires", c'est difficile de se faire remarquer
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Miamesque cette mamie ploufBashung a écrit :Ma petite vintage du jour, un grand merci à amphibia pour sa patience et sa disponibilité![]()
![]()
Bon dimanche à tous
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Ya pas de quoi!Amphibia a écrit :L'essentiel est qu'elle te plaise ! Et merci à Libellule.Bashung a écrit :Ma petite vintage du jour, un grand merci à amphibia pour sa patience et sa disponibilité![]()
![]()
Bon dimanche à tous