Horloge radio pilotée diver sur Amazon
- Trollex
- Fou furieux
Horloge radio pilotée diver sur Amazon
j'ai vu ça sur Amazon http://www.amazon.fr/Horloge-murale-rad ... lot%C3%A9e Lunette style Diver ! Chouette non ? J'hésite encore par ce que j'ai pas un style d'ameublement moderne !
Re: Horloge radio pilotée diver sur Amazon
Oh alors ça c'est chouette !
Merci pour le partage, ça me tente bien !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Trollex
- Fou furieux
Moi je sais pas si ça irait avec ma déco ! Mais en effet dans une déco moderne high tech ça le fait non ?Fana a écrit :Oh alors ça c'est chouette !
Oui à mon avis dans une déco moderne ça peut être très sympa !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Trollex
- Fou furieux
Oui moi avec mes sacs poubelles mes chaises de camping et la tole ondulée ca va pas le faire !Fana a écrit :Oui à mon avis dans une déco moderne ça peut être très sympa !
sympa mais un peu cher parcontre avec un style louis cotier j'achetais direct lol
- Trollex
- Fou furieux
je suis pas allez voir sur gogole, mais à mon avis quand tu tape Louis Cottier, tu tombe direct sur le forum lol !brakmar33 a écrit :sympa mais un peu cher parcontre avec un style louis cotier j'achetais direct lol
google se sert de ton historique pour te proposer les liens les plus adaptés pour toi 
-
Guigui 57
Pfffffff....... Même pas!Trollex a écrit :je suis pas allez voir sur gogole, mais à mon avis quand tu tape Louis Cottier, tu tombe direct sur le forum lol !brakmar33 a écrit :sympa mais un peu cher parcontre avec un style louis cotier j'achetais direct lol
Je ne savais pas que ça s'appelait "sport retro" ce design
Chouette ... j'ai des sport retro like dans la collec
Chouette ... j'ai des sport retro like dans la collec