conseil achat
Re: conseil achat
pour la peine je vais me refaire leisure suit larry

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
'tain, les mecs, vous etes chiants, toujours à faire partir les fils n'importe comment. Surtout un fil "horloger" comme celui-ci.
C'est moche.

C'est moche.
oh toi ca va hein, tu remarqueras que je n'ai rien dit sur ta ressemeblance phisyque avec le monsieur au dessus 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lautromi a écrit :'tain, les mecs, vous etes chiants, toujours à faire partir les fils n'importe comment. Surtout un fil "horloger" comme celui-ci.
C'est moche.
Hop hop hop L'ami là!
Day Of The Tentacle c'est tout sauf n'importe quoi!
Y'a même une time machine! Bon ok c'est des chiottes mais une time machine quand même...
Mes revues c'est ICI
'bsolument !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
J'y songerai la prochaine fois que je m'assiérai dessus.Paflechat a écrit :Day Of The Tentacle c'est tout sauf n'importe quoi!
Y'a même une time machine! Bon ok c'est des chiottes mais une time machine quand même...
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
- bichondoufs
- Fou furieux
il est parti acheter ce qui finalement l´ interessait, ni merci ni merde.
il a consommé, on a fourni de l´info. le deal est fait.

il a consommé, on a fourni de l´info. le deal est fait.
pi y a ausi georges washinghton et des tentacules qui parle (non toi la bas au fond ce n'est pas du hentai)Paflechat a écrit :lautromi a écrit :'tain, les mecs, vous etes chiants, toujours à faire partir les fils n'importe comment. Surtout un fil "horloger" comme celui-ci.
C'est moche.
Hop hop hop L'ami là!
Bill Murray
Bill Murray
Et y'a Edison, ce jeu est quasi historique!lepoulpe a écrit :pi y a ausi georges washinghton et des tentacules qui parle (non toi la bas au fond ce n'est pas du hentai)Paflechat a écrit :lautromi a écrit :'tain, les mecs, vous etes chiants, toujours à faire partir les fils n'importe comment. Surtout un fil "horloger" comme celui-ci.
C'est moche.
Hop hop hop L'ami là!
Mes revues c'est ICI