Oh Top cette vintage Domlesmontres a écrit :Feloches Paflechat, il est joli ton mod!!![]()
Pour démarrer la journée en forme avec ce beau temps , une vintage s'impose!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Jolie, j'aime beaucoup la couleur du cadran et la forme des aiguillesGhia94 a écrit :![]()
Toolwatch du jour:
JolieReno a écrit :Une très démocratique TIMEX pour ce beau Dimanche ensoleillé![]()
Pour voir son petit cœur qui bat![]()
elvenpath76 a écrit :Aujourd'hui je porte la même montre qu'hier , place aux photos d'hier
Top combo
Très jolies c'est 2 là
De riennathan03 a écrit : Merci ghia94.
C'est donc presque la meme que celle ci...
http://www.creationwatches.com/products ... -5269.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi qui avait envie dune snzg13 mais qui la trouvait trop chargée, cette kinetic parait parfaite. Encore plus sur un Liberty Brown maybe![]()
![]()
Les normaux... PVd ou pas PVd ?
La plus belle est la Kaki,
Il est résurrectionnéloi a écrit :Ebay est mortReno a écrit :Merci Domlesmontres a écrit :Elle est très belle cette Timex!
Vraiment top!![]()
Est est toujours produite? Et son prix ?![]()
Toujours produite, je ne crois pas.
Je sais qu'on en trouve encore sur la baie quelques unes, en différentes déclinaisons (cadran noir/cadran blanc lunette blanche/noire…) à des prix pas très élevés (70~100€) mais ebay semble en rideau de mon côté, je n'arrive pas à m'y connecter depuis une heure ou deux…
Tiens Dom, fouille là-dedans :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=aut ... _sacat=281" onclick="window.open(this.href);return false;
en fait c'est celui qui était sur mon sur alpha daytona. Moralleto, bonne came :lesmontres a écrit :Je trouve le combo très réussi! Je vois mal sur la photo, est ce le rallye cuir que tu devais commander?lautromi a écrit :Les nuages sont partis : c'est grand soleil, donc on peu de couleur au poignet :