Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
je me reveille

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Hé ben dis donc !
Concert "The link alive" de Gojira à la télé pour moi. Ça y est, je vais être classé parmi les cinglés...
En attendant d'aller bosser...
Concert "The link alive" de Gojira à la télé pour moi. Ça y est, je vais être classé parmi les cinglés...
Un café Poulpy?

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
caf2 en cours de telechargement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'avais réunion avec la jolie maitresse de ma fille tôt ce matin et là, je glandouille avant d'aller la récupérer... dans 20 minutes

Modifié en dernier par lautromi le 13 sept. 2014, 11:13, modifié 1 fois.
Tiens, moi, c'était hier soir mais, "jolie" n'est pas le mot appropriélautromi a écrit :J'avais réunion avec le jolie maitresse de ma fille tôt ce matin et là, je glandouille avant d'aller la récupérer... dans 20 minutes
Ghia94 a écrit :Hé ben dis donc !![]()
Concert "The link alive" de Gojira à la télé pour moi. Ça y est, je vais être classé parmi les cinglés...![]()
yes ! gojira ! du lourd ! (et je rajoute un !)
Je suis en train de.Fana a écrit :Je découvre le dernier album de U2 téléchargé GRATUITEMENT sur iTunes
C'est décidé, Sleep Like a Baby Tonight et The Troubles sont mes deux coups de coeur !Reno a écrit :Je suis en train de.Fana a écrit :Je découvre le dernier album de U2 téléchargé GRATUITEMENT sur iTunes
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman