NicO m'a tuernic0 a écrit :je profite de ce moment calme mon cher johndu13 pour te conseiller la lecture de cette bible :
en plus le professeur karkavoid officie pas loin de chez toi, il sera ravie de t'accueillir dans son mobile-home pour te faire découvrir les secrets de l'horlogerie et de bien d'autres choses
conseil achat
Re: conseil achat
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Re: Re : conseil achat
weyy sisterchatsistersa007 a écrit :
j'te laisse les clés du topic, t'éteindras en sortant

sisterchat vas y fait toi plaise
sinon l'ami john est sorti de la piscine il joue de la flute

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Vous êtes de grands malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades moi j'vous dit. Je m'absente à peine une demi heure et c'est reparti .... en fait vous ne vous êtes jamais arrêtés
Prochain record à battre, celui du tourbillon en toc : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... tourbillon mais, à la vitesse où c'est parti, çà va être de la rigolade
Prochain record à battre, celui du tourbillon en toc : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... tourbillon mais, à la vitesse où c'est parti, çà va être de la rigolade
ouais c'est bien parti. 30 minutes d'autoroute pour rentrer à la maison= 4 pages
mais bon John, fais nous plaiz, REVIENS

mais bon John, fais nous plaiz, REVIENS
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
reviens john

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Jfais une sieste, je mange je reviens et plus de 6 pages supplémentaires
Ça va trop vite au moins sur FAM j'avais le temps de suivre, mais ça c'était avant lol
Ça va trop vite au moins sur FAM j'avais le temps de suivre, mais ça c'était avant lol
- sistersa007
- Malade
Re: Re : conseil achat
Quoi?

- bichondoufs
- Fou furieux
de la clarinettelepoulpe a écrit :sisterchat vas y fait toi plaise