Magnifique mod et magnifique combo amphibia, j'ai un projet de mod dans le même "esprit", la montre est arrivée et j'attends les pièces.Amphibia a écrit :La même qu'hier :
Bientôt dans le coin des moddeurs
Magnifique mod et magnifique combo amphibia, j'ai un projet de mod dans le même "esprit", la montre est arrivée et j'attends les pièces.Amphibia a écrit :La même qu'hier :
Magnifique mod. Pour le bracelet, ce serait encore mieux en brun foncé.jbg a écrit :Magnifique mod et magnifique combo amphibia, j'ai un projet de mod dans le même "esprit", la montre est arrivée et j'attends les pièces.Amphibia a écrit :La même qu'hier :
Je vois vraiment pas ce vous leur trouvez à ces mods à cadran Blumojbg a écrit :Magnifique mod et magnifique combo amphibia, j'ai un projet de mod dans le même "esprit", la montre est arrivée et j'attends les pièces.Amphibia a écrit :La même qu'hier :
Oui, il est bleu et argent, la couleur est parfaite !nic0 a écrit :superbeAmphibia a écrit :La même qu'hier :
![]()
alors tu t'y es faite au rehaut ?
Un coucou de ses sœursbromyeta a écrit :envie de vintage aujourd'hui.
Ce sera finalement ma Vilmor, index chiffres arabes

Mercinic0 a écrit :je me répète mais c'est une pure merveille ce chrononeokony a écrit :Moi je suis en chrono aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
méga féloche
Merci OlivFlat6 a écrit :C'est vrai qu'elle est belle cette Seiko
MerciRico a écrit :Superbe ce chrono