Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
johndu13 a écrit :coute nico tu peut te foutre de ma gueule concernant mes choix
mais je te demande de me respecter un minimum
je ne t'ai pas insulter a ce que je sache
je cherche une montre sport j'ai dis a moins de 30 euros avec bracelet autre que acier ou cuir
jusqu'a preuve du contraire la casio édifice ne rentre pas dans cette catégorie
alors soit un peu plus poser
merci
ha nan mais je t'ai pas insulté johndu13, je te connais pas je me permettrai pas
j'ai juste dit ses 4 vérités à lepoulple qui comprend rien à rien et qui répond toujours à coté, tu vois on est bien d'accord sur ce point
il m’énerve ce con là
(quand je dis il m'énerve ce con là je parle de leploulpe hein ?)
nico tes mechant
on en a beaucoup parlé avec les copains en mp et on a décidé qu'il fallait te dire la vérité une bonne fois pour toute même si elle peut blesser ton amour propre, c'est pour ton bien
Tout dépend si les bonnes et les mauvaises nouvelles ont une garantie internationale valable dans toutes les bonnes boutiques de la surface de la planète.
Ensuite, faut voir le budget, pasque bon, faut pas déconner non plus.
Comme le dit Nic0, ça mérite réflexion et je propose qu'on ouvre un nouveau sujet pour décider une fois pour toute si on veux savoir.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
bichondoufs a écrit :allez, steup, envoie la purée!!!
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Quelle torture ce post, on n'en peut plus On veut savoir On veut savoir On veut savoir On veut savoir On veut savoir Et si tu as un tuyau pour un rasoir à 25 € (25 hein, pas 35), je suis preneur
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier