Miscellanées
Re: En cas de phobie administrative
Le pire dans tout ça, c'est qu'on devrait être dans la rue à exiger le départ de beaucoup d'entre eux sous peine de grêve d'impôts.
Au lieu de ça, dans 2 ans, on sera 500000 à agiter des drapeaux sur chaque place de chaque ville de France
Au lieu de ça, dans 2 ans, on sera 500000 à agiter des drapeaux sur chaque place de chaque ville de France
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
haa toi aussi tu penses qu'on va remporter l'euro ?bromyeta a écrit : Au lieu de ça, dans 2 ans, on sera 500000 à agiter des drapeaux sur chaque place de chaque ville de France

on va surtout finir par se faire virer
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Complètement d'accord , il y a néanmoins des exceptions, on ne peut demander le départ de gens qui se sont déjà fait condamner mais réelus quand même : des escrocs très bien apparemment car ils sont réélus au premiers tour par des électeurs/clients épris de civisme et de patriotisme comme les époux Balkany, par exemple. (Certes ils auraient pu être au PS ne soyons pas partisan) . Les réformes c'est comme les accidents de la route, ça n'arrivent qu'aux autres.bromyeta a écrit :Le pire dans tout ça, c'est qu'on devrait être dans la rue à exiger le départ de beaucoup d'entre eux sous peine de grêve d'impôts.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Miscellanées
j'adore Klaire qui fait Grr, souvent très drôle.
sinon , ça rigole pas , à la préfecture de Vendée :

les modos: ce serait possible de remettre le bon titre à ce fil ?
sinon , ça rigole pas , à la préfecture de Vendée :

les modos: ce serait possible de remettre le bon titre à ce fil ?
Miscellaness
y a comme un malaise non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray