[Recherche] Inserts noirs stock SEIKO SKX
[Recherche] Inserts noirs stock SEIKO SKX
Salut à toutes et à tous,
Je recherche des inserts d' origine SEIKO SKX noirs en bon état (no aftermarket)
Merci,
Alain
Je recherche des inserts d' origine SEIKO SKX noirs en bon état (no aftermarket)
Merci,
Alain
Modifié en dernier par Alfa le 12 sept. 2014, 01:22, modifié 1 fois.

- elvenpath76
- Fou furieux
Re: [Recherche] Inserts noirs stock SEIKO SKX

faut que je regarde dans mon stock si il m'en reste un 

Salut AlainAlfa a écrit :Je recherche des inserts d' origine SEIKO SKX noirs en bon état (no aftermarket)
Toi ici!
Je pense en avoir un, il faudra que je regarde ça ce weekend...
J'ai eu des notifications pour quelques MP en face mais difficile de te répondre j'ai été banni
à ce propos, vu la tournure des événements, il faudrait demander au grand gourou d'en face de mettre en place un système de réponses automatiques :Flat6 a écrit :
J'ai eu des notifications pour quelques MP en face mais difficile de te répondre j'ai été banni
"le membre que vous essayez de contacter ne peut vous répondre car il a été banni"
et puis on pourrait rajouter
"mais vous pouvez le retrouver sur MGN"

Excellent Nic0nic0 a écrit :à ce propos, vu la tournure des événements, il faudrait demander au grand gourou d'en face de mettre en place un système de réponses automatiques :Flat6 a écrit :
"le membre que vous essayez de contacter ne peut vous répondre car il a été banni"
et puis on pourrait rajouter
"mais vous pouvez le retrouver sur MGN"
Il sembleraitnic0 a écrit :y a une part de vérité en même temps