Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Je déteste l'aiguille des heures 
Photos toujours au top, comme d'hab.
Vrai qu'on dirait une aiguille taille FlikFlakbabble a écrit :Je déteste l'aiguille des heures
Elle fait vraiment trop petite
Merci Babblebabble a écrit :Je déteste l'aiguille des heures
Je voulais des aiguilles noires et je n'avais que cela sous la main...
très chouette Oliv'
moi j'aime bien les aiguilles Soxa, je trouve que ça se marie bien avec le cadran
juste pour faire mon chiant
le rehaut et l'insert : y en a un des 2 en trop (redondance des chiffres 10, 20, 30...) 
moi j'aime bien les aiguilles Soxa, je trouve que ça se marie bien avec le cadran
juste pour faire mon chiant

Merci Nic0
Je me suis posé aussi la question....mais je trouvais que la similitude avec les "points" des 2 était intéressante, l'abondance de chiffres collait avec l'esprit racing souhaité...
Je me suis posé aussi la question....mais je trouvais que la similitude avec les "points" des 2 était intéressante, l'abondance de chiffres collait avec l'esprit racing souhaité...
oué c'est vrai, j'avais pas vu ça sous cet angleFlat6 a écrit :Merci Nic0![]()
d'façon le plus important dans un mod c'est qu'il plaise à son auteur, le reste...

On ne peut plus vrai
Merci Nic0
Merci Nic0
salut les mods
j'ai une petite question, j'adore cette montre

http://www.creationwatches.com/products ... -4168.html
Mais je n'aime pas le bezel, serait-il possible de le changer pour celui d'une plongeuse seiko afin de mettre l'insert de mon choix ?

j'ai une petite question, j'adore cette montre

http://www.creationwatches.com/products ... -4168.html
Mais je n'aime pas le bezel, serait-il possible de le changer pour celui d'une plongeuse seiko afin de mettre l'insert de mon choix ?