sbig77 a écrit :Ouf, j'ai encore un peu de temps avant d'y avoir droit mais, ça passe tellement vitebromyeta a écrit :Il y a peu j'ai encore eu droit a " tu t'arrêteras 100 mètres avant le collège parce que c'est trop la honte"
Hallu cette video :
sbig77 a écrit :Ouf, j'ai encore un peu de temps avant d'y avoir droit mais, ça passe tellement vitebromyeta a écrit :Il y a peu j'ai encore eu droit a " tu t'arrêteras 100 mètres avant le collège parce que c'est trop la honte"
...A fond!lautromi a écrit :sbig77 a écrit :Ouf, j'ai encore un peu de temps avant d'y avoir droit mais, ça passe tellement vitebromyeta a écrit :Il y a peu j'ai encore eu droit a " tu t'arrêteras 100 mètres avant le collège parce que c'est trop la honte"
Hallu cette video :
Tu aimes avoir le choix dans la date ?lepoulpe a écrit :la date ne me derange pas

et alors pourquoi tu pues le matin ?lautromi a écrit :je viens d'aller faire un petit bisou sur la joue de ma fille avant son dodo .
Moment de tendresse.
"Papa, pourquoi tu pues le matin ?"
![]()
Faites des gosses....

mode johndu13 offlepoulpe a écrit :merci ca va le faire j'ai deux modeles en ligne de mire les deux diametralement oppose j'ai quelques pistes

nic0 a écrit :mode johndu13 on :
mode johndu13 offlepoulpe a écrit :merci ca va le faire j'ai deux modeles en ligne de mire les deux diametralement oppose j'ai quelques pistes
sbig77 a écrit :nic0 a écrit :mode johndu13 on :
mode johndu13 offlepoulpe a écrit :merci ca va le faire j'ai deux modeles en ligne de mire les deux diametralement oppose j'ai quelques pistes![]()
![]()

pfff mais c'est pas possible t'as du coucher pour être modo toiRoque Basse a écrit :
![]()
Nanariencompris

Allez un peu lecture pour te mettre à la pagenic0 a écrit :pfff mais c'est pas possible t'as du coucher pour être modo toiRoque Basse a écrit :
![]()
Nanariencompris
nic0 a écrit :pfff mais c'est pas possible t'as du coucher pour être modo toiRoque Basse a écrit :
![]()
Nanariencompris