P'tit conbrakmar33 a écrit :C'est vrai que vous allez l'air vieux
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Pas mieuxlautromi a écrit :P'tit conbrakmar33 a écrit :C'est vrai que vous allez l'air vieux
quest ce que vous allez prendre quand iul vont percuter que vous avez connu les francs, sinon moi je prepare ma chasse a la tocante ca commence a sentir bon le cochon se rempli.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
c'est quoi ton projet poulpy? on peut aider a la chasse?lepoulpe a écrit :quest ce que vous allez prendre quand iul vont percuter que vous avez connu les francs, sinon moi je prepare ma chasse a la tocante ca commence a sentir bon le cochon se rempli.

merci ca va le faire j'ai deux modeles en ligne de mire les deux diametralement oppose j'ai quelques pistes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Mon fils de huit ans a déjà réalisélepoulpe a écrit :quest ce que vous allez prendre quand iul vont percuter que vous avez connu les francs, sinon moi je prepare ma chasse a la tocante ca commence a sentir bon le cochon se rempli.
Sinon, tu as un modèle précis en tête pour ta prochaine ?
boarf je peux lacher l'info ce sera soi une lld soit une nomos a voir selon ce que je ramene dans mon filet
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
no date la lld je suppose?lepoulpe a écrit :boarf je peux lacher l'info ce sera soi une lld soit une nomos a voir selon ce que je ramene dans mon filet

J'ai hâte de voir çà, que ce soit l'une ou l'autre, ça risque d'être sympa
. Bonne chasse 
la date ne me derange pas
Bill Murray
Bill Murray