[Revue] Pequignet Rue Royale
Re: [Revue] Pequignet Rue Royale
J'ose tout...

Merci à tous de vos commentaires positifs.
J'ai fait de mon mieux pour la revue.
Je constate aussi que la marque est parfois méconnue, peut être aussi parce que le budget engagé ne les rends pas forcément accessibles à tous.
En tous cas, je vous invite à découvrir la marque, ses montres et le calibre royal qui est une très belle réussite française. La marque est franchement bien placée par rapport à la concurrence suisse ou allemande.
Je suis toujours sous le charme et même si je ne porte ma Pequignet qu'une ou deux fois par semaine, elle m'émerveille toujours.
@ lautromi: Je sais bien que Stef a habité Saint Maur, si il sort une biographie, ce sera moi l'auteur
Sinon, Hamilton fait de bons produits et s'il y a un monde entre ces deux modèles, on peut trouver une petite similitude au niveau des cornes. Bon c'est quand même pas les mêmes

Je constate aussi que la marque est parfois méconnue, peut être aussi parce que le budget engagé ne les rends pas forcément accessibles à tous.
En tous cas, je vous invite à découvrir la marque, ses montres et le calibre royal qui est une très belle réussite française. La marque est franchement bien placée par rapport à la concurrence suisse ou allemande.
Je suis toujours sous le charme et même si je ne porte ma Pequignet qu'une ou deux fois par semaine, elle m'émerveille toujours.
@ lautromi: Je sais bien que Stef a habité Saint Maur, si il sort une biographie, ce sera moi l'auteur
Sinon, Hamilton fait de bons produits et s'il y a un monde entre ces deux modèles, on peut trouver une petite similitude au niveau des cornes. Bon c'est quand même pas les mêmes

tu fais bien de le préciser

Modifié en dernier par lautromi le 11 sept. 2014, 22:41, modifié 1 fois.
C'est vraiment la grande classe.
Le grand diamètre me conviendrait également tout à fait.
Le mouvement est juste splendide, et les index appliqués tout en élégance et en sobriété.
Bref une très jolie revue d'une très belle montre, merci
Le grand diamètre me conviendrait également tout à fait.
Le mouvement est juste splendide, et les index appliqués tout en élégance et en sobriété.
Bref une très jolie revue d'une très belle montre, merci
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Je crois que c'est une des plus belles montres à cadran blanc qu'on puisse rencontrer ... Ta revue le confirme pleinement ! La grande classe ... 
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
ouch magnifique je reluque assez souvent c'est peguinet faudra que je cause avec stef a l'occas, bravo pour cette superbe revue et bienvenue a toi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Chaque commentaire rivalise de superlatifs sur cette Pequignet !!!
Merci à vous en tous cas, c'est très sympa
Merci à vous en tous cas, c'est très sympa
La prochaine fois, essaye de reluquer avec tes lunetteslepoulpe a écrit :ouch magnifique je reluque assez souvent c'est peguinet faudra que je cause avec stef a l'occas, bravo pour cette superbe revue et bienvenue a toi.