louis pion rue auber a paris
louis pion rue auber a paris
oyé oyé
ceci est une annonce publique en allant cherché mon panini du midi je passe devant pion haussman rue auber, et je le vois fermé avec des grandes pancartes liquidation avant travaux jusqu'a -70 %. le tout du 2 au 16 juillet.
malheuresement demain je suis pris et ne pourrait y etre mais pour les parisiens ca peut eventuellement etre un bon plan, pour info il sont revendeurs, tag heuer, tissot, seiko, swatch, zenith, oris, hamilton et surement d'autres que j'ai oublier, quans je suis passée les vendeuses fesait vissiblement l'inventaire apres je ne sais pas quelles seront les modeles soldé. si ca interesse du monde sa ce passe
louis pion - opera
rue auber
metro opera
bus 54
ceci est une annonce publique en allant cherché mon panini du midi je passe devant pion haussman rue auber, et je le vois fermé avec des grandes pancartes liquidation avant travaux jusqu'a -70 %. le tout du 2 au 16 juillet.
malheuresement demain je suis pris et ne pourrait y etre mais pour les parisiens ca peut eventuellement etre un bon plan, pour info il sont revendeurs, tag heuer, tissot, seiko, swatch, zenith, oris, hamilton et surement d'autres que j'ai oublier, quans je suis passée les vendeuses fesait vissiblement l'inventaire apres je ne sais pas quelles seront les modeles soldé. si ca interesse du monde sa ce passe
louis pion - opera
rue auber
metro opera
bus 54
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: louis pion rue auber a paris
alors personne n'a été faire un tour chez pion ce matin?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Salut
Pas moi , en ce moment je n’arrête pas de courir que s'en est usant ...
sebastien
Pas moi , en ce moment je n’arrête pas de courir que s'en est usant ...
sebastien

Pour te rassurer, j'y suis allé hier à 17h en revenant de République (par pour la manif...
), et c'était n'importe quoi. Les modèles exposés de telle façon qu'on ne puisse pas les voir, les rares modèles visibles étaient des quartz, 90% des clients étaient de touristes qui voulaient des bracelets et les vendeurs étaient de sacrées têtes à claque. On s'est barré aussi sec et je suis allé rêver devant les vitrines rue de la Paix. 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Ben moi pas pu, oui en fait ça me ferais trop cher en trajet
Mais je suis aller faire un tour dans une des boutiques de la ville la plus proche de chez moi à savoir Bourg-en-Bresse (vous savez les poulets de bresse), la boutique "Vicente", il fait Oris, Rado, Vulcain et d'autres marques, ben rien peau de bal, même pas 1% donc déjà vu les prix de ces montres et les ristournes inexistantes, ben j'ai juste lorgné et hop retour à la Maison.
Mais je suis aller faire un tour dans une des boutiques de la ville la plus proche de chez moi à savoir Bourg-en-Bresse (vous savez les poulets de bresse), la boutique "Vicente", il fait Oris, Rado, Vulcain et d'autres marques, ben rien peau de bal, même pas 1% donc déjà vu les prix de ces montres et les ristournes inexistantes, ben j'ai juste lorgné et hop retour à la Maison.
j'y ferrais surement un sot jeudi je verrai bien mais tu n'a rien vu d'interressant doncpabelbaba a écrit :Pour te rassurer, j'y suis allé hier à 17h en revenant de République (par pour la manif...), et c'était n'importe quoi. Les modèles exposés de telle façon qu'on ne puisse pas les voir, les rares modèles visibles étaient des quartz, 90% des clients étaient de touristes qui voulaient des bracelets et les vendeurs étaient de sacrées têtes à claque. On s'est barré aussi sec et je suis allé rêver devant les vitrines rue de la Paix.
Bill Murray
Bill Murray