Tiens, marrant, un poster d'Enya (Amarantine)
vous nous ecrivez de ???
Re: vous nous ecrivez de ???
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Il y a çà, et aussi un flyer dédicacé de Murray Head.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Peut être aller voir par ici, apparemment il l'a en stockNico_le_Normand a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Je cherche le S63 orange... mais uniquement à cadran, pas à touches.
http://www.letelephonevintage.com/pages ... 21360.html" onclick="window.open(this.href);return false;
rhooo, souvenirs. Tu te plantais dans le derniers chiffre, fallait tout refaire, en tournant . Et puis il y avait l'écouteur .chezjoe a écrit :Peut être aller voir par ici, apparemment il l'a en stockNico_le_Normand a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Je cherche le S63 orange... mais uniquement à cadran, pas à touches.
http://www.letelephonevintage.com/pages ... 21360.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et la jolie housse
-
landrover
Juste pour toi Nico...bienvenu dans le monde étrange du orange

http://www.ebay.fr/itm/TELEPHONE-ORANGE ... 51bd0b2c38" onclick="window.open(this.href);return false;Nico_le_Normand a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Je cherche le S63 orange... mais uniquement à cadran, pas à touches.
Cath
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Vachte ! 70 €uros ? Les miens, je les ai dégotés entre 3 et 5 sur des vide-grenier !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- alcofribas
- Dément
photo prise avec Photo Booth, j'apparais dans la vitre du bahut rouge, et la dame c'est ma mère sur son ordi, voilà , voilou , vous savez tout, merci lepoulpe, j'adore ce genre de défi ...
- Nico_le_Normand
- Dément
Et le kil de rouge sur le burlingue ? Il est pour qui ?
coucou a ta maman si elle nous lit alors
nico j'adore ton bureau il ressemble un peu au mien d'ailleurs (le bordel en moins)
nico j'adore ton bureau il ressemble un peu au mien d'ailleurs (le bordel en moins)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray