Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
loi a écrit :Alors le plus marrant dans l'histoire est que ce soir j'avais RDV chez mon Notaire (pas pour un Héritage, hein ), enfin bref on arrive à parler de montre avec le notaire, et que me dit ce cher Monsieur, "ha donc vous aimez les montres, vous pouvez peut être me renseigner, je voudrais une montre, la marque c'est, heu, heu, Oméga je crois, oui vous savez la montre qui est allez sur la lune", donc moi tout fier et un peu mort de rire, je lui fait: "celle là" en montrant mon poignet, le mec bouche bée me dit "heu ben oui, c'est ça", faut remettre ça dans le contexte, j'arrive en bleu de travail, pas rasé et tout et tout, donc je ne pense pas qu'il s'attendait à ça, moi je rigolais en moi, mais bon pas trop quand même pour pas qu'il m'assomme sur les frais.
Une conversation débutait alors sur les speed, donc je pense qu'il ne va pas tarder à s'en acheter une.
Voilà la petite histoire marrante de la journée.
A+
Toujours sympa de rencontrer un autre tordu dans la vraie vie
Par contre, quand il aura vu que tu es prêt à lâcher autant pour une montre, c'est clair qu'il va te trucider avec ses honoraires
Ben en fait non il à fait le contraire, j'ai moi même été étonné, mais je pense qu'il ne va pas tarder de me demander de lui e trouver une
Et pour répondre à "Untel", t'inquiète dans ce cas j'y vais à poil:lol:
Salut RENO , finalement, celle ci, j'ai pas reussi à la trouver ...j'en avais trouvée une sur ebay il y a qques mois en italie, mais le deal à foirré ..
je vais continuer à chercher
GRONJ43 a écrit :Salut RENO , finalement, celle ci, j'ai pas reussi à la trouver ...j'en avais trouvée une sur ebay il y a qques mois en italie, mais le deal à foirré ..
je vais continuer à chercher
C'est celle-ci ? [ebay] 190545980395[/ebay]
Je ne commande plus rien en Italie… à chaque fois il y a des emmerdes.