Edit : chez cousinsuk jusque 35mm
A voir chez Esslinger.
Merci pour l'info, Nico !
Bah non, sur le lien que j'ai donné avant, çà va bien au delà : https://www.cousinsuk.com/product/200mm-cousinsAmphibia a écrit :Oui, chez un fournisseur comme cousinsuk on devrait.
Edit : chez cousinsuk jusque 35mm
A voir chez Esslinger.
Merci pour l'info, Nico !
C'était juste une question, que j'ai oublié de citer.WorldTraveller a écrit :C'est trouvable en saphphire ce diamètre?
Je cherche un minéral pour avoir la bonne cote. Et après pourquoi pas un sapphiresbig77 a écrit :Oupsss, j'avais pas compris que Paflechat voulait du saphir. Dans ce cas, c'est peut-être plus compliqué à trouver
Honnêtement, les génériques de chez cousinsuk sont très bien, je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment une différence avec un seiko.Paflechat a écrit :Merci les copains. Cousins UK fait le verre Seiko d origine en fait...suffisait d utiliser leur moteur de recherche. Même prix que trouvé par Nico.
Au pire je commande un vrai, j explose deux ou trois générique histoire de me faire la main et voilà
Amphibia a écrit :C'était juste une question, que j'ai oublié de citer.WorldTraveller a écrit :C'est trouvable en saphphire ce diamètre?