Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Reno »

lautromi a écrit :Je suis assez d'accord avec Reno sur ce coup : la qualité DVD est suffisante, à mes yeux (et oreilles).
Après , un Sergio Leone, ou tout autre bon western, sera une merveille au ci.né.ma et pas sur un écran de télé. L'émotion d'un film ne vient pas de sa résolution. Les films NetB des années 40-50-60 etc. peuvent être bouleversants , et la résolution là, on s'en bat un peu les coucougnettes.
Enfin c'est mon avis, un peu faussé certes pour avoir eu la chance de pouvoir - avant de perpétuer la lignée des lautromi - écumer les salles obscures parisiennes. J'imagine que c'est plus difficile ailleurs ou les complexes ciné ne sortent que les blockbusters. Donc home cinema.
lepoulpe a écrit :idemje ne vois pas trop l'interet du blu ray pour moi le dvd et le streaming en full HD me suffit amplement
Ben, c'est un peu ça.

Casablanca, même sur une télé cathodique 50cm 4/3, ça reste du cinéma.

dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

lepoulpe a écrit :Image
tiens c'est le retour des coréens du nord ? :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

zetiabo a écrit :Le blouré ça passe aussi sur ma chaine mono pas stéréo ? :icon_gratgrat:
Image
Ceci dit c'est marrant parce que ça me rappelle que j'avais aussi une grosse envie de "son" avant l'arrivée du DVD : j'avais déjà passé ma télé et le magnétoscope sur ma chaîne Hi-Fi… je me souviens d'avoir revu "Dune" sur Arte, et le son des marteleurs était phénoménal sur mes enceintes Kef msp_thumbup

Comme quoi y a pas : à l'époque de la VHS, je sentait bien qu'il manquait un truc : la qualité d'image, sans comparaison nécessaire était insatisfaisante ; la conservation n'était pas bonne, le son pas terrible… il y avait un besoin, que le DVD a parfaitement comblé (sans parler de l'accès à la VO).
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Ce sont mes voisins qui m'ont fait mettre mon 5.1 à la cave.
:|
difus_11

play it again Sam
kane86
Dément

Message par kane86 »

lepoulpe a écrit :idemje ne vois pas trop l'interet du blu ray pour moi le dvd et le streaming en full HD me suffit amplement
+1 :thumbsup:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Je mate le basket et on est train de taper les espagnols en quart de final de leur coupe du monde!
Image
athanase

Message par athanase »

Hippolyte et Aricie, sur France 3.

Bon anniversaire, WT et Nico le N.
bichondoufs
Fou furieux

Message par bichondoufs »

je reviens de l´ambulance du chantier, mon collegue s´est coupé un peu le doigt avec notre nouveau joujou.
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

bichondoufs a écrit :je reviens de l´ambulance du chantier, mon collegue s´est coupé un peu le doigt avec notre nouveau joujou.
Image
Sympa le drone! msp_thumbsup Dangereux aussi :? , vous l’utilisez pour le taf? :icon_gratgrat:
bichondoufs
Fou furieux

Message par bichondoufs »

ouai, pour prendre des photos et faire des rapports.
Enfin, on apprend á l´utiliser.
Je serai le capitaine, et mon collegue le pilote.
Répondre