Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je vais peut être en prendre un en 17mm histoire de voir ce que ça donne
Terrible ta Smiths loi ...tu en as pas un en 16 mm pour essayer ? Il me semble que j'ai la même chose sur la benrus, 17,3mm et je lui ai collé un vieux nato en 16 ça le fait quand même...
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Terrible ta Smiths loi ...tu en as pas un en 16 mm pour essayer ? Il me semble que j'ai la même chose sur la benrus, 17,3mm et je lui ai collé un vieux nato en 16 ça le fait quand même...
Merci Land
Je vais essayer un 17mm si je trouve dans la bonne couleur, autrement je prendrais un 16mm, mais bon le 18 ne me déplait pas non plus la photo est prise de près, ça ne se remarque pas au porté
Reno a écrit :
loi a écrit :Reçu le nato en 18mm, ça le fait
Remarquable
Pis alors cette photo, mes aïeux… c'est quoi ton matos photo, déjà ?
Ah la la une Smiths W10, ça claque fort, belle prise Loi, (je ne parle même pas des choses que j'ai vues qui sont arrivées dernièrement sur ton poignet... que des tueries.