libellule70 a écrit : J'ai donc enfin une vraie OMEGA dans ma collection
Je pense que tu ne me contrediras pas si je te dis qu'elle aura quand même besoin de tes bon soins pour une petite révision
libellule70 a écrit : J'ai donc enfin une vraie OMEGA dans ma collection
nic0 a écrit :wé il est pas mal ton perron, balance le lien aliexpress que j'aille jeter un oeil stplesmontres a écrit :T'as du bol whysea!
En plus de me faire rejeter mon ip, personne ne félicite mon perron du jour!
Zêtes pas cool les coupaings!![]()

Félicitations sbig!sbig77 a écrit :Encore de bien belles choses aujourd'hui, féliciations à tous. Pour ma part, c'est un petit chrono que j'ai terminé de restaurer hier. Il manque encore une aiguille que je dois commander mais, cela ne l'empêche pas de fonctionner, j'active le chrono pour avoir une trotteuse:
Pour ceux que çà intéresse, le compte rendu de sa restauration est ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 61#p324961.

Il poutre grave sa mère ce mod!!fabio59 a écrit :Bonjour les normaux , mod terminé sur seiko snzf17 ,saphir, ring ,aiguilles et cadran remplacé Et voilà le résultat .

Merci les montres, ce cadran m'a fait craquer aussi quand je l'ai vu, c'est assez original pour un landeron.lesmontres a écrit :Félicitations sbig!sbig77 a écrit :Encore de bien belles choses aujourd'hui, féliciations à tous. Pour ma part, c'est un petit chrono que j'ai terminé de restaurer hier. Il manque encore une aiguille que je dois commander mais, cela ne l'empêche pas de fonctionner, j'active le chrono pour avoir une trotteuse:
Pour ceux que çà intéresse, le compte rendu de sa restauration est ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 61#p324961.
Il est franchement très beau ce chrono et quel cadran!!
Ahhh! Merci neo!neokony a écrit :L'illusion est parfaite, bravolesmontres a écrit :Bon perron du jour pour moi:

Merci camaradeReno a écrit :Superbe mod PhilPhil34130 a écrit :Vostok Amphia 090622 M Vintage Mod
![]()
La lunette est béton
C'est bon ca !!!!!SeBsoniK a écrit :Ce matin, un chrono renait de ses cendres.......![]()
Reste une petite révision a faire mais ça s'annonce bien![]()
Merci coupineAmphibia a écrit :superbe avec cette lunette !Phil34130 a écrit :Vostok Amphia 090622 M Vintage Mod