La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87681
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: La montre du jour

Message par Reno »

loi a écrit :
Reno a écrit :Une petite dernière pour aujourd'hui…
Ca une petite :lol: encore une de plus, en tout les cas un jolie modèle msp_thumbup
Merci ;)

Guyome a écrit :
Reno a écrit :Montre du Vendredi :
Yeahhh !!! msp_thumbup
Je suis dans ma phase summer watches ;)
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87681
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: La montre du jour

Message par Reno »

loi a écrit :Alors le plus marrant dans l'histoire est que ce soir j'avais RDV chez mon Notaire (pas pour un Héritage, hein :( ), enfin bref on arrive à parler de montre avec le notaire, et que me dit ce cher Monsieur, "ha donc vous aimez les montres, vous pouvez peut être me renseigner, je voudrais une montre, la marque c'est, heu, heu, Oméga je crois, oui vous savez la montre qui est allez sur la lune", donc moi tout fier et un peu mort de rire, je lui fait: "celle là" en montrant mon poignet, le mec bouche bée me dit "heu ben oui, c'est ça", faut remettre ça dans le contexte, j'arrive en bleu de travail, pas rasé et tout et tout, donc je ne pense pas qu'il s'attendait à ça, moi je rigolais en moi, mais bon pas trop quand même pour pas qu'il m'assomme sur les frais.
Une conversation débutait alors sur les speed, donc je pense qu'il ne va pas tarder à s'en acheter une.

Voilà la petite histoire marrante de la journée.

A+ ;)
Toujours sympa de rencontrer un autre tordu dans la vraie vie :msp_biggrin:

Par contre, quand il aura vu que tu es prêt à lâcher autant pour une montre, c'est clair qu'il va te trucider avec ses honoraires icon_mrorange
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38287
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: La montre du jour

Message par Untel »

loi a écrit :Pour moi aujourd'hui sortie de rigueur, c'est Dredi ;)

Image

Alors le plus marrant dans l'histoire est que ce soir j'avais RDV chez mon Notaire (pas pour un Héritage, hein :( ), enfin bref on arrive à parler de montre avec le notaire, et que me dit ce cher Monsieur, "ha donc vous aimez les montres, vous pouvez peut être me renseigner, je voudrais une montre, la marque c'est, heu, heu, Oméga je crois, oui vous savez la montre qui est allez sur la lune", donc moi tout fier et un peu mort de rire, je lui fait: "celle là" en montrant mon poignet, le mec bouche bée me dit "heu ben oui, c'est ça", faut remettre ça dans le contexte, j'arrive en bleu de travail, pas rasé et tout et tout, donc je ne pense pas qu'il s'attendait à ça, moi je rigolais en moi, mais bon pas trop quand même pour pas qu'il m'assomme sur les frais.
Une conversation débutait alors sur les speed, donc je pense qu'il ne va pas tarder à s'en acheter une.

Voilà la petite histoire marrante de la journée.

A+ ;)
Evite de faire la même chose avec le trésor public, c'est un coup à se prendre un contrôle fiscal. :186d5539:
:? Pas le bon plan quand même.
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38287
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: La montre du jour

Message par Untel »

Reno a écrit :Une petite dernière pour aujourd'hui…

Image
C'est la première fois que la voie celle-ci. Le bracelet est original avec ses maillons obliques.

C'est une nouvelle venue?
monsieurbaron

Re: La montre du jour

Message par monsieurbaron »

Untel a écrit :
Reno a écrit :Une petite dernière pour aujourd'hui…

Image
C'est la première fois que la voie celle-ci. Le bracelet est original avec ses maillons obliques.

C'est une nouvelle venue?
Ces bracelets dits "Pilote" là se trouvent sur les Breitling. Les maillons sont en effet originaux. J'en ai croisée une une fois dans le train. Tu peux pas te planter, t'as même pas à regarder le cadran pour savoir ce que le mec se trimballe au poignet.
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87681
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Untel a écrit :C'est la première fois que la voie celle-ci. Le bracelet est original avec ses maillons obliques.

C'est une nouvelle venue?
Non non, je l'ai depuis quelque temps déjà. C'est un hommage "Breitling for Bentley"
Image

Toute l'histoire est là :
http://forums.watchuseek.com/f71/schaff ... ost2856937

monsieurbaron a écrit :Ces bracelets dits "Pilote" là se trouvent sur les Breitling. Les maillons sont en effet originaux. J'en ai croisée une une fois dans le train. Tu peux pas te planter, t'as même pas à regarder le cadran pour savoir ce que le mec se trimballe au poignet.
Sauf s'il porte une Schaffer :mrgreen:
monsieurbaron

Re: La montre du jour

Message par monsieurbaron »

Ben si tu prends le train, ouais, ça peut prêter à confusion.
Tant que tu restes chez toi, aucun risque d'en croiser une.
:mrgreen:
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87681
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: La montre du jour

Message par Reno »

monsieurbaron a écrit :Ben si tu prends le train, ouais, ça peut prêter à confusion.
Tant que tu restes chez toi, aucun risque d'en croiser une.
:mrgreen:
Ah non, je ne prends plus le train.

J'ai la bagnole assortie.
Image

C'est une Schaffermobile bien sûr.
monsieurbaron

Re: La montre du jour

Message par monsieurbaron »

ah ouais.
Fait moche chez toi, non ?
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87681
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Il fait un peu lourd, en effet :mrgreen:
Verrouillé