cyma

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

cyma

Message par lepoulpe »

salut, je voulais voir un mdoles sur le site de cyma tout a l'heure est vissiblement il y a un soucis

http://www.cyma.ch/

alors? nouvelle collection? mort de la marque? j'ai envoyé un mail a monsieur cyma pour essayer d'avoir des infos
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
monsieurbaron

Re: cyma

Message par monsieurbaron »

lepoulpe a écrit :salut, je voulais voir un mdoles sur le site de cyma tout a l'heure est vissiblement il y a un soucis

alors? nouvelle collection? mort de la marque? j'ai envoyé un mail a monsieur cyma pour essayer d'avoir des infos

Ca sent la mise à jour mal gérée.
loi
Dément

Message par loi »

monsieurbaron a écrit :
lepoulpe a écrit :salut, je voulais voir un mdoles sur le site de cyma tout a l'heure est vissiblement il y a un soucis

Ca sent la mise à jour mal gérée.

:banging: :banging: :banging:
Rallod
Fou furieux

Message par Rallod »

En construction :walk:
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Rallod a écrit :En construction :walk:

Ça fait terriblement XXème siècle !!!

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Kévin
Curieux

Message par Kévin »

Bonjour,

Je suis absolument navré pour ce problème technique.. Les sites CYMA et MYRIAD ne sont plus opérationnels pour le moment. Vous en saurez plus bientôt.

Bonne soirée à tous,
Kévin
Modifié en dernier par Kévin le 14 juil. 2011, 09:18, modifié 1 fois.
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

allons bon... c'est sympa de nous donner quelques nouvelles en tous cas. :thumbsup:
Kévin
Curieux

Message par Kévin »

Vous aurez des explications dès que possible.
Modifié en dernier par Kévin le 14 juil. 2011, 09:40, modifié 2 fois.
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
monsieurbaron

Ah ouais ? Il doit rendre sa montre ? :186d5539:
monsieurbaron

Cyma a écrit :Je vous promets dès que possible.

Yves, je vous ai envoyé aujourd'hui une lettre depuis Le Locle. Vous devriez la recevoir vendredi également.

Cyma compte s'implanter efficacement en Chine et y développer sa part de marché. Serait-ce lié ?
Répondre