Ahhh! Merci neo!neokony a écrit :L'illusion est parfaite, bravolesmontres a écrit :Bon perron du jour pour moi:
Pas mal comme hommage Steinhart Ocean One hein nic0!
Ahhh! Merci neo!neokony a écrit :L'illusion est parfaite, bravolesmontres a écrit :Bon perron du jour pour moi:

Merci camaradeathanase a écrit :Une bien belle photo pour ce très bel objet !Reno a écrit :Une "championne de plongée" pour aujourd'hui![]()
nic0 a écrit :il y a un adjectif de trop dans cette phrase, sauras tu trouver lequel ?
lesmontres a écrit :Ça c'est de la montre discrète !
Bravo, elle passe pas trop inaperçue au poignet?
Elle offre une lisibilité sans concurrence!!
Feloches Man !
Tiens, je pensais à un truc.nic0 a écrit :ben nan on le voit plus, le poignetlesmontres a écrit :
Bravo, elle passe pas trop inaperçue au poignet?
J'y vais de ce pasnic0 a écrit :ha nan mais des "montres" comme ça ça donne envie de s'autobannir et d'aller s'inscrire en facelesmontres a écrit :![]()
Coquinou nic0!![]()
wé il est pas mal ton perron, balance le lien aliexpress que j'aille jeter un oeil stplesmontres a écrit :T'as du bol whysea!
En plus de me faire rejeter mon ip, personne ne félicite mon perron du jour!
Zêtes pas cool les coupaings!![]()

Oups..j'avais loupé..Amphibia a écrit :kane86 a écrit :LJM a écrit :
Oui, très sympa !
Tout en étant ressemblante, elle affiche ses différences.

super sympa ce mod, féloche fabiofabio59 a écrit :Bonjour les normaux , mod terminé sur seiko snzf17 ,saphir, ring ,aiguilles et cadran remplacé Et voilà le résultat .

Merci nico [emoji6]nic0 a écrit :super sympa ce mod, féloche fabiofabio59 a écrit :Bonjour les normaux , mod terminé sur seiko snzf17 ,saphir, ring ,aiguilles et cadran remplacé Et voilà le résultat .
On aime surtout quand tu achètes des montres !whysea a écrit :ça m'a fait plaisir
merci pour cette appréciation qui, quoique concise, n'en demeure pas moins expressive et valorisante pour ma compagne du jour....Reno a écrit :