Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
C'est une lunette sans insert usinée dans la masse, pour le rehaut j'en ai... 
Merci pour la confirmationFlat6 a écrit :C'est une lunette sans insert usinée dans la masse, pour le rehaut j'en ai...
Sinon il y a eu un avis de décès pour Rob?
Deux relances toujours rien ??
J'aime bien le conceptlautromi a écrit :Pour Stef, tu peux aussi lui passer un coup de fil, tu verras ce qu'il te dit.
c'est le mauvais coté de Robjbg a écrit :Merci pour la confirmationFlat6 a écrit :C'est une lunette sans insert usinée dans la masse, pour le rehaut j'en ai...![]()
Sinon il y a eu un avis de décès pour Rob?
Deux relances toujours rien ??
la plupart du temps il répond assez vite (dans la semaine disons), mais des fois...
pour mes aiguilles et mon cadran de MM300 j'ai attendu plus de 6 mois, et je ne sais combien de relances

Couronne sans le pvd d'origine, insert Dagaz.
Vos avis ?
Je suis un peu déçue : l'insert, large, diminue l'ouverture du cadran, sinon la couleur est parfaite.
Il lui faudra un autre verre (là c'est un simple plexi).

Vos avis ?
Je suis un peu déçue : l'insert, large, diminue l'ouverture du cadran, sinon la couleur est parfaite.

Cath
bah franchement ça rend bienAmphibia a écrit :Couronne sans le pvd d'origine, insert Dagaz.
Vos avis ?
oui l'insert de la SNZF est large, peut etre essayer d'en trouver un plus fin ? mais après pour la couleur ça va etre chaud
perso ça me choque pas

Merci. 
Je vais peut-être lui mettre des aiguilles H/M de Sumo (acier et non noire) pour donner plus de lumière au cadran et un beau verre (ou dome vintage).
Mais avant il me faut une bonne presse, mes verres se placent en biais !
Je vais peut-être lui mettre des aiguilles H/M de Sumo (acier et non noire) pour donner plus de lumière au cadran et un beau verre (ou dome vintage).
Cath
yep des aiguilles acier ça devrait améliorer le renduAmphibia a écrit :Merci.
même en appuyant à fond il se met pas droit le verre ?

Elle est Su-perbe ainsi!!!!
Je n'y toucherai plus je crois
Pas de possibilité de mettre un emoticone qui te dit comme c'est top mais le coeur y est!
Je n'y toucherai plus je crois
Pas de possibilité de mettre un emoticone qui te dit comme c'est top mais le coeur y est!