le dix
le dix
je viens de tomber sur cette curieuse chose via fam, je vous laisse regarder, c'est tres conceptuelle
http://www.celsius-x-vi-ii.com/fr/le-dix/
http://www.celsius-x-vi-ii.com/fr/le-dix/
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: le dix
Salut
c'est tellement conceptuel que je mettrais bien ça dans la catégorie "autre" ou "OHNI" ...
encore un truc a wattmille brousouf qui ne sera que bling-bling ...
pas étonnant d'avoir trouvé ca chez les fameux , c'est leur style ...
Sébastien
c'est tellement conceptuel que je mettrais bien ça dans la catégorie "autre" ou "OHNI" ...
encore un truc a wattmille brousouf qui ne sera que bling-bling ...
pas étonnant d'avoir trouvé ca chez les fameux , c'est leur style ...
Sébastien

- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
C'est über cool ça!!
Cependant, ils auraient quand même pu y mettre un écran en couleur...
Cependant, ils auraient quand même pu y mettre un écran en couleur...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Je passe. J'aime pas le mélange des genres 
Ca me disait quelque chose car Il a été présenté l'annéé dernière par Martin Péneau sur le Blog des Montres.
Un truc qui coute une fortune et qui sera vite dépassé technologiquement du point de vu téléphonie.Donc....
Un truc qui coute une fortune et qui sera vite dépassé technologiquement du point de vu téléphonie.Donc....
J'aime beaucoup le coté garde temps, par contre ce qui est téléphonie j'aime pas 
-
monsieurbaron
C'est vieux ce truc là, non ? J'ai bien l'impression de l'avoir déjà vu il y a deux ou trois ans...
Super geek pour moi. Un vague côté steam punk.
Bof, c'est dommage vu à l'allure à laquelle on renouvèle les portables.
Super geek pour moi. Un vague côté steam punk.
Bof, c'est dommage vu à l'allure à laquelle on renouvèle les portables.