Pour nos amis modérateurs et administrateurs du forum :
Ce genre de tuto devrait être épinglé afin que les visiteurs puissent les trouver facilement
Ou alors, faire un sous-forum uniquement consacré à ça
tu prends du 1000 et tu plies en 2, ça fait du 2000libellule70 a écrit :Le problème reste à trouver du papier de verre plus fin que le 1000, parfois 1200.nic0 a écrit :bien joué![]()
j'avais testé la méthode Miklin une fois : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=5&t=5972" onclick="window.open(this.href);return false;
et résultat nickel également
Je n'ai jamais trouvé plus fin en magasin
1000 à l'eau, ça équivaut normalement à du 2000

L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.nic0 a écrit :tu prends du 1000 et tu plies en 2, ça fait du 2000libellule70 a écrit :Le problème reste à trouver du papier de verre plus fin que le 1000, parfois 1200.nic0 a écrit :bien joué![]()
j'avais testé la méthode Miklin une fois : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=5&t=5972" onclick="window.open(this.href);return false;
et résultat nickel également
Je n'ai jamais trouvé plus fin en magasin
1000 à l'eau, ça équivaut normalement à du 2000![]()
Ne pleure pas Orano, tu en auras une aussi de Robur
Oui, je pense que j'aurai ça un jour...sbig77 a écrit :Ne pleure pas Orano, tu en auras une aussi de RoburIl suffit de guetter l'occase comme moi-même et de négocier dur après
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Orano a écrit :Oui, je pense que j'aurai ça un jour...sbig77 a écrit :Ne pleure pas Orano, tu en auras une aussi de RoburIl suffit de guetter l'occase comme moi-même et de négocier dur après
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Tu peux déjà faire pas mal de choses du coup. Moi non plus, je n'ai jamais cassé avec la griffe, la pression étant homogène, il faudrait être un vrai bourrin pour arriver à casser un plexi avec.Orano a écrit :J'en ai une. Ça marche bien à condition que le plexi soit suffisamment haut. Par contre je n'ai jamais rien cassé avec.
D'après toi, pourquoi je me suis mis à réparer et réviser des mouvementssylvain35 a écrit :
Parce qu'à la Robur, avec le mouvement toujours dedans...![]()