
La montre du jour
Re: La montre du jour
Kaiqi maximus triangulus sur bracelet Tao


Re: La montre du jour
Mako, evidement.


Re: La montre du jour
Pour aujourd'hui:

Dans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.

Dans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.
Re: La montre du jour
si tu la prefere sur metal tu devrais essayer sur un meshKahouane a écrit :Pour aujourd'hui:
Dans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: La montre du jour
Un excellent choixKahouane a écrit :Pour aujourd'hui:

Les deux sont bienDans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.

Re: La montre du jour
Une petite dernière pour aujourd'hui…








Re: La montre du jour
Pour ce soir et sans doute ce week-end : Seiko 5 sur Nato.



Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Re: La montre du jour
Ca une petiteReno a écrit :Une petite dernière pour aujourd'hui…
Re: La montre du jour
Pour moi aujourd'hui sortie de rigueur, c'est Dredi

Alors le plus marrant dans l'histoire est que ce soir j'avais RDV chez mon Notaire (pas pour un Héritage, hein
), enfin bref on arrive à parler de montre avec le notaire, et que me dit ce cher Monsieur, "ha donc vous aimez les montres, vous pouvez peut être me renseigner, je voudrais une montre, la marque c'est, heu, heu, Oméga je crois, oui vous savez la montre qui est allez sur la lune", donc moi tout fier et un peu mort de rire, je lui fait: "celle là" en montrant mon poignet, le mec bouche bée me dit "heu ben oui, c'est ça", faut remettre ça dans le contexte, j'arrive en bleu de travail, pas rasé et tout et tout, donc je ne pense pas qu'il s'attendait à ça, moi je rigolais en moi, mais bon pas trop quand même pour pas qu'il m'assomme sur les frais.
Une conversation débutait alors sur les speed, donc je pense qu'il ne va pas tarder à s'en acheter une.
Voilà la petite histoire marrante de la journée.
A+

Alors le plus marrant dans l'histoire est que ce soir j'avais RDV chez mon Notaire (pas pour un Héritage, hein
Une conversation débutait alors sur les speed, donc je pense qu'il ne va pas tarder à s'en acheter une.
Voilà la petite histoire marrante de la journée.
A+
Re: La montre du jour
Reno a écrit :Montre du Vendredi :
![]()
Yeahhh !!!
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
