La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
whysea
Modérateur Global
Messages : 10682
Enregistré le : 16 juil. 2010, 10:00

Re: La montre du jour

Message par whysea »

Kaiqi maximus triangulus sur bracelet Tao

Image
Avatar du membre
guidb
Passionné
Messages : 461
Enregistré le : 17 nov. 2010, 01:45
Localisation : Rennes (35)

Re: La montre du jour

Message par guidb »

Mako, evidement.
Image
Avatar du membre
Kahouane
Fou furieux
Messages : 1707
Enregistré le : 21 avr. 2011, 08:56
Localisation : Gisors

Re: La montre du jour

Message par Kahouane »

Pour aujourd'hui:


Image
Dans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.
lepoulpe
Dément
Messages : 16438
Enregistré le : 17 oct. 2010, 08:32
Contact :

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

Kahouane a écrit :Pour aujourd'hui:


Image
Dans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.
si tu la prefere sur metal tu devrais essayer sur un mesh
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87681
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Kahouane a écrit :Pour aujourd'hui:


Image
Un excellent choix :aloy:
Dans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.
Les deux sont bien Image
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87681
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Une petite dernière pour aujourd'hui…


Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
pabelbaba
Fou furieux
Messages : 1342
Enregistré le : 10 déc. 2010, 16:36

Re: La montre du jour

Message par pabelbaba »

Pour ce soir et sans doute ce week-end : Seiko 5 sur Nato.

Image
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar du membre
loi
Dément
Messages : 8360
Enregistré le : 01 juin 2011, 21:42

Re: La montre du jour

Message par loi »

Reno a écrit :Une petite dernière pour aujourd'hui…


Image

Image

Image

Image
Ca une petite :lol: encore une de plus, en tout les cas un jolie modèle msp_thumbup
Avatar du membre
loi
Dément
Messages : 8360
Enregistré le : 01 juin 2011, 21:42

Re: La montre du jour

Message par loi »

Pour moi aujourd'hui sortie de rigueur, c'est Dredi ;)

Image

Alors le plus marrant dans l'histoire est que ce soir j'avais RDV chez mon Notaire (pas pour un Héritage, hein :( ), enfin bref on arrive à parler de montre avec le notaire, et que me dit ce cher Monsieur, "ha donc vous aimez les montres, vous pouvez peut être me renseigner, je voudrais une montre, la marque c'est, heu, heu, Oméga je crois, oui vous savez la montre qui est allez sur la lune", donc moi tout fier et un peu mort de rire, je lui fait: "celle là" en montrant mon poignet, le mec bouche bée me dit "heu ben oui, c'est ça", faut remettre ça dans le contexte, j'arrive en bleu de travail, pas rasé et tout et tout, donc je ne pense pas qu'il s'attendait à ça, moi je rigolais en moi, mais bon pas trop quand même pour pas qu'il m'assomme sur les frais.
Une conversation débutait alors sur les speed, donc je pense qu'il ne va pas tarder à s'en acheter une.

Voilà la petite histoire marrante de la journée.

A+ ;)
Avatar du membre
Guyome
Fou furieux
Messages : 2483
Enregistré le : 02 oct. 2010, 22:11

Re: La montre du jour

Message par Guyome »

Reno a écrit :Montre du Vendredi :

Image

Yeahhh !!! msp_thumbup
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Verrouillé