Et en tournant la tête à gauche
vous nous ecrivez de ???
Re: vous nous ecrivez de ???
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
non, non, j'ai déjà posté une photo, mais il y'a un moment, laisse la tienne, ce serait dommage 
- WorldTraveller
- Fou furieux
- bichondoufs
- Fou furieux
je suis sur un chantier, en effet. Je ne suis pas conducteur de travaux, mais lead planner sur un gros ouvrage. Un pont et ses viaduct d´acces pour un total de 4593ml, au dessus du canal de Panama.
- WorldTraveller
- Fou furieux
C'est indiscret de te demander pour qui tu bosses?bichondoufs a écrit :je suis sur un chantier, en effet. Je ne suis pas conducteur de travaux, mais lead planner sur un gros ouvrage. Un pont et ses viaduct d´acces pour un total de 4593ml, au dessus du canal de Panama.

Voilà, je l'ai remiselautromi a écrit :non, non, j'ai déjà posté une photo, mais il y'a un moment, laisse la tienne, ce serait dommage
- bichondoufs
- Fou furieux
Vinci Construction Grands ProjetsWorldTraveller a écrit :C'est indiscret de te demander pour qui tu bosses?bichondoufs a écrit :je suis sur un chantier, en effet. Je ne suis pas conducteur de travaux, mais lead planner sur un gros ouvrage. Un pont et ses viaduct d´acces pour un total de 4593ml, au dessus du canal de Panama.
Re: Re : vous nous ecrivez de ???
Que celui qui ne l'a jamais fait nous jette la première pierre !sbig77 a écrit :Tu m'as grillé, le filet garni, il est pour moi !!!! Mais, c'est vrai pour ma partTomTom a écrit :Le premier qui met une photo de WC gagne un filet garni ! [emoji1]
Edit : j'ai oublié de dire, bonne idée de sujet lepoulpe, c'est plutôt sympa de pouvoir imaginer les autres dans leur environnement
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- bichondoufs
- Fou furieux
je m´en doutais