En tout les cas 250, 270
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ou en racheter quelques une
En tout les cas 250, 270
montres je voudrais pas être à ta place pour les révisions ou les soucis 
En tout les cas 250, 270
Ah, enfin un qui a plus de montres que moi !GRONJ43 a écrit :A vrai dire j'ai pas vraiment compté , ...à vue de nez je dirais 250 à 270
complétement toqué ...!! 'spas
Amités,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
J'aimerais bien voir une photo ou elles sont toutes exposées sur une table 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
En racheter ???....mais bieeeeen sur !!loi a écrit :Ou en racheter quelques une![]()
En tout les cas 250, 270montres je voudrais pas être à ta place pour les révisions ou les soucis
le plus gros souci ???.....ce serait la mise à l'heure ,(heure d'été,heure d'hiver), ceci si je devais les porter toutes en meme temps , mais vu que je n'ai que 2 bras !!
Allez bonne journée
Montre du Vendredi :

On profite du beau temps, les zamis

Reno a écrit :Montre du Vendredi :
le bracelet blanc lui va aussi trés bien, j'aurais tendance à le préferer à l'orange, (pour cette combinaison) ,...en tout cas bravo RENO, t'es le roi des marriages reussis !
MerciGRONJ43 a écrit :le bracelet blanc lui va aussi trés bien, j'aurais tendance à le préferer à l'orange, (pour cette combinaison) ,...en tout cas bravo RENO, t'es le roi des marriages reussis !
aujourd'hui pour le fun j'ai piqué ca a madame

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Amphibian 2209 pour l'après-midi…

aller zou, à table…

aller zou, à table…