en finissant mon message, j'étais sur que tu écrirais ça , TOI !nic0 a écrit :lautromi a écrit :Mon avis à deux balles ? Prends la diesel et respecte les limitations de vitesse , au pire prend la clim.
Sinon , exprime de façon plus déterminée ce que tu recherches, en tenant compte des nombreuses réponses ( sérieuses, pas de moi, ça se saurait ) que tu as déjà reçues .
La encore , y'a des smileys a rajouter, mais - comme tu l'écris, tu es grand - tu sauras ou les mettre.
dtc ?
conseil achat
Re: conseil achat
sinon, dernier essai : c'est sobre, classe , le rotor ne tournera pas plus vite si à la portière à 180 , pas cher :

comme on est en dessous du budget, avec ce qui reste, tu te prends une plongeuse , plus "solide", quartzouille ou auto.

comme on est en dessous du budget, avec ce qui reste, tu te prends une plongeuse , plus "solide", quartzouille ou auto.
- Fischm
- Fou furieux
Tu la vends, la Rodina ?
(euh prem's
)
Sinon, excellente analyse et excellents choix !
J'avais pensé à la rodina mais je la cherches aussi.
Par contre il faut arrêter de mettre des photos de la danish design car j'ai de plus en plus envie de cliquer !!! Argh, je me retiens mais je sais pas si si je vais tenir longtemps ... Dommage que ce sois une quartz
Sinon il faut chercher en occase, une junghans ou une vintage 3 aiguilles sobre et dépouillée comme les omégas constellation ...
Je te conseille fortement de prendre deux montres : une habillée auto et une tool watch à quartz parmi celles citées pour les activités à risque
Par contre il faut arrêter de mettre des photos de la danish design car j'ai de plus en plus envie de cliquer !!! Argh, je me retiens mais je sais pas si si je vais tenir longtemps ... Dommage que ce sois une quartz
Sinon il faut chercher en occase, une junghans ou une vintage 3 aiguilles sobre et dépouillée comme les omégas constellation ...
Je te conseille fortement de prendre deux montres : une habillée auto et une tool watch à quartz parmi celles citées pour les activités à risque
non, non pas à l'ordre du jour.Fischm a écrit :Tu la vends, la Rodina ?(euh prem's
)
Oui, merci, je ne fais pas QUE déconner non plus.
tu lis en moi comme dans un livre ouvertlautromi a écrit :en finissant mon message, j'étais sur que tu écrirais ça , TOI !nic0 a écrit :lautromi a écrit :Mon avis à deux balles ? Prends la diesel et respecte les limitations de vitesse , au pire prend la clim.
Sinon , exprime de façon plus déterminée ce que tu recherches, en tenant compte des nombreuses réponses ( sérieuses, pas de moi, ça se saurait ) que tu as déjà reçues .
La encore , y'a des smileys a rajouter, mais - comme tu l'écris, tu es grand - tu sauras ou les mettre.
dtc ?
![]()

Tu peux aussi regarder d'autres marques allemandes : dugena (il font des quartz dans ton budget) ou stowa
stowa est encore plus cher que Junghans.
Sinon, j'ai retrouvé ça , ça devrait te plaire . Je ne sais pas si ça se trouve encore, J'avais vendu la mienne à Frelon77. Il pourra d'en donner un avis à long terme :
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 32#p129232" onclick="window.open(this.href);return false;

pas trop mal pour 50 boules.
Sinon, j'ai retrouvé ça , ça devrait te plaire . Je ne sais pas si ça se trouve encore, J'avais vendu la mienne à Frelon77. Il pourra d'en donner un avis à long terme :
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 32#p129232" onclick="window.open(this.href);return false;

pas trop mal pour 50 boules.
alors concernant l'autre recherche , effectivement , la "wekiss" a l'air pas mal , maintenant niveau finition ?
en regardant le lien ebay , il y avait celle ci en proposition ... la citizen a03007 mais la forme est un peu bizarre

la rodina elle , est plutôt pas mal mais j'ai peur de l'automatique ....
prix ? car introuvable sur le net
effctivemnet swi, les danish ont un quelque chose de craquant un peu comme les "junghans "
allez pour te faire plaisir

les dugena sont pas mal , elle ressemble au danish

les stoppa sont aussi magnifique mais HORS BUDGET
la haas est pas mal non plus en tout cas , bien lisible pour une chrono
en regardant le lien ebay , il y avait celle ci en proposition ... la citizen a03007 mais la forme est un peu bizarre
la rodina elle , est plutôt pas mal mais j'ai peur de l'automatique ....
prix ? car introuvable sur le net
effctivemnet swi, les danish ont un quelque chose de craquant un peu comme les "junghans "
allez pour te faire plaisir
les dugena sont pas mal , elle ressemble au danish
les stoppa sont aussi magnifique mais HORS BUDGET
la haas est pas mal non plus en tout cas , bien lisible pour une chrono
je réitère effectivement la haas est pas mal surtout qu'on la trouve dans different coloris toutes plus belle les une que les autres