Cool ^_^Amphibia a écrit :Je vous présente Proserpine, notre invitée :
Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
-
Guigui 57
Reno a écrit :Cool ^_^Amphibia a écrit :Je vous présente Proserpine, notre invitée :
Ma femme me l'a montrée hier , un Korgi , j'adore cette race. Les chiens de la Reine d'Angleterre , bergers gallois , extra !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
On ne le répétera jamais assez, une tente-photos ça sert à prendre des photos.
Et c'est tout.

Joséphine, elle, elle s'en fout, notez bien.
Elle trouve ça top pour faire une p'tite sieste peinarde, ni vue ni connue… elle fout des poils partout, elle me pourrit l'intérieur en me ramenant toutes les saloperies qu'elle ramasse à droite et à gauche, mais elle le vit bien.
Tranquille le chat
Et c'est tout.

Joséphine, elle, elle s'en fout, notez bien.
Elle trouve ça top pour faire une p'tite sieste peinarde, ni vue ni connue… elle fout des poils partout, elle me pourrit l'intérieur en me ramenant toutes les saloperies qu'elle ramasse à droite et à gauche, mais elle le vit bien.
Tranquille le chat
Tu as vérifié le verre de ton ENERGIA si ça ne serait pas fes griffes de chat par hasard
- parce que bon...