La montre du jour
- elvenpath76
- Fou furieux
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Saison Russe alors ... Celle ci est superbe !Reno a écrit :Un cadran bleu également pour moi…
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
-
landrover
Tu vas pouvoir ouvrir un store Seiko à Rouen !!!elvenpath76 a écrit :La dernière arrivée une 7002 (encore ...ça m'en fait 4)
Sinon plein de belles choses encore aujourd'hui, n'est ce pas Reno, Phil, loi....
Pour moi la photo fait doublette mais c'est quand même celle du jour ...

loi a écrit :Encore ma DJ pour la matinée, en attendant que je récupère 2 colis en début d'aprèm![]()
![]()
Phil34130 a écrit :Alpha Seamaster Black Dial
Phil34130 a écrit :+1lesmontres a écrit :Très jolie tocante Reno!Reno a écrit :Un cadran bleu également pour moi…
![]()
Merci les zamisM.Mitsuhirato a écrit :Saison Russe alors ... Celle ci est superbe !Reno a écrit :Un cadran bleu également pour moi…
Elle est jolie cette Vostok. C'est une vraie 24 h ? Je ne m'y fais pas, j'ai une petite raketa comme ça.
edit : euhh non en fait, rien.

edit : euhh non en fait, rien.

- libellule70
- Fou furieux
Jolie cette allemande!alcofribas a écrit :
Merveilleuse !
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Je ne savais pas qu'ils avaient fait une Croix du Sud en KineticTrollex a écrit :LIP Croix Du Sud Kinetic ! Toute neuve de cette semaine! Un peu longue à charger l'accu ( sautillement de la trotteuse toutes les deux secondes ), mais elle fonctionne parfaitement, quand j'ai fais ma marche quotidienne la trotteuse est à la seconde ! Je suis plus à l'aise avec mon APN Sony DSC-H100 qu'avec mon androphone, je fais pleins de photos bougées !
De face
De dos on voit bien les bobines cuivrées, c'est donc bien une kinétic !
La règle à calculer est fictive, ou fonctionnelle?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!