La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Pour aujourd'hui, une petite Suisse :

Modifié en dernier par sbig77 le 08 sept. 2014, 07:17, modifié 2 fois.
Re: La montre du jour
Merci landlandrover a écrit :Très jolie cette seastar sbig...
Effectivement elle est très jolie et a de la classe !
Elle a aussi un petit air militaire et me fait un peu penser aux W10 britanniques...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
J'aime bien les montres à cadran bleu ... Très jolie vintage 
Modifié en dernier par M.Mitsuhirato le 08 sept. 2014, 11:42, modifié 1 fois.
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Gér@rd a écrit :Effectivement elle est très jolie et a de la classe !Elle a aussi un petit air militaire et me fait un peu penser aux W10 britanniques...
Merci beaucoup à tous les deux. Moi aussi, j'adore les cadrans bleus, je commence à en avoir quelques uns. Cette seastar, je l'ai récupérée presque à l'État d'épave et j'ai bien galéré pour la remettre en état. D'ailleurs au dos, il y a plein de marque d'un ancien propriétaire qui a voulu l'ouvrir alors que le mécanisme sort par le verre mais c'est pas grave, on ne le voit pas. La couronne n'est pas d'origine non plus, elle n'en avait pas quand je l'ai récupérée.M.Mitsuhirato a écrit :J'aime bien les montres à cadran bleu ... Très joie vintage
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Création maison aujourd'hui.
L'an dernier... Françoise_le_Normande s'est attaquée à la déco du fond de cette tocante trouvée chez Emma.

L'an dernier... Françoise_le_Normande s'est attaquée à la déco du fond de cette tocante trouvée chez Emma.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
M.Mitsuhirato a écrit :Reno a écrit :Pour moi, la même qu'hier…
Et après une journée, pas trop de crampes au biceps? Blague à part , elle en impose , je la comparerais volontier à ta Yema Master éléments (assez légère parait il ) : des montres pour homme ...
D'ordinaire, si
Mais pour une raison pas évidente, je l'ai bien supporté ces deux derniers jours
La reprise d'une activité physique tout au long de la journée joue peut-être, même si ces dernières 48h je n'étais pas au top de la forme, avec cette remontée des températures, et ce temps super lourd.
Et oui, la Master Elements est super légère… pas la même chose que la Sous-Marine, qui elle est un supplice à porter, en fin de journée
- lesmontres
- Modérateur Global
b-boy a écrit :Toujours aussi belle surtout avec le lumelesmontres a écrit :Pour moi , comme hier, je reste très classique:
Petite plongée prévue à 17 heures....,
et excellent ton bracelet!
Il vient d'où?
Merci!
Je l'ai acheté sur le site de l'inventeur directement sur ce lien ici!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

sbig77 a écrit :Pour aujourd'hui, une petite Suisse :