La montre du jour
Re: La montre du jour
Aaaaah, il est chouette comme tout ce chrono Seiko, dans ces couleurs !
En plus il a l'air en super état. Y'a pas à dire, le logo Seiko appliqué, c'était bien sympa...
En plus il a l'air en super état. Y'a pas à dire, le logo Seiko appliqué, c'était bien sympa...
+1 Très sympa ton chrono neokonyErrol a écrit :Aaaaah, il est chouette comme tout ce chrono Seiko, dans ces couleurs !
Merci Errol pour l'info sur ton strap
+1neokony a écrit :Top classeGuigui 57 a écrit :La mienne du jour ressemble fortement à la tienne...
![]()
...Bon dimanche à tous!

Toujours aussi belle surtout avec le lumelesmontres a écrit :Pour moi , comme hier, je reste très classique:
Petite plongée prévue à 17 heures....
et excellent ton bracelet!
Il vient d'où?

-
neokony
Merci ErrolErrol a écrit :Aaaaah, il est chouette comme tout ce chrono Seiko, dans ces couleurs !

Merci OlivFlat6 a écrit :+1 Très sympa ton chrono neokonyErrol a écrit :Aaaaah, il est chouette comme tout ce chrono Seiko, dans ces couleurs !
En plus il a l'air en super état. Y'a pas à dire, le logo Seiko appliqué, c'était bien sympa...![]()
Merci Errol pour l'info sur ton strap
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Reno a écrit :Pour moi, la même qu'hier…
Et après une journée, pas trop de crampes au biceps? Blague à part , elle en impose , je la comparerais volontier à ta Yema Master éléments (assez légère parait il ) : des montres pour homme ...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
...Bon dimanche à tous!