La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbe, la Laco !
Superbe. Un RQP exceptionnel et de très belles photos, ce qui ne gâche rienroger-marin a écrit :Luftwaffe Uhr du jour :
Petit HS mais je sais que beaucoup d'entre nous lisent beaucoup ce topic :
50% sur Casio chez RDC à partir de 19€. Y'a des modèles très sympa, celui-ci à 29€ au lieu de 60 par exemple

Ou encore :
50% sur Casio chez RDC à partir de 19€. Y'a des modèles très sympa, celui-ci à 29€ au lieu de 60 par exemple

Ou encore :

Modifié en dernier par babble le 06 sept. 2014, 11:47, modifié 1 fois.
- roger-marin
- Fou furieux
Errol a écrit :Superbe, la Laco !
chezjoe a écrit :+1 pour cette Laco
Mercibabble a écrit :Superbe. Un RQP exceptionnel et de très belles photos, ce qui ne gâche rien
Babble, c'est grâce à toi.
roger-marin a écrit :Errol a écrit :Superbe, la Laco !chezjoe a écrit :+1 pour cette LacoMercibabble a écrit :Superbe. Un RQP exceptionnel et de très belles photos, ce qui ne gâche rien![]()
Babble, c'est grâce à toi.
Sérieux ?
Tout émotionné je suis
Petite coucou de la mienne (qui a failli être celle du jour d'ailleurs)

Merci Amigofaffwah a écrit :Danlam a écrit :
Excellent choix Dan
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- kane86
- Dément
+1babble a écrit :Superbe. Un RQP exceptionnel et de très belles photos, ce qui ne gâche rienroger-marin a écrit :Luftwaffe Uhr du jour :