Samsung Gear S
- Titleist69
- Fou furieux
Samsung Gear S
En attendant une probable iWatch mardi prochain, la dernière Samsung Gear S est en train de me réconcilier avec les montres connectées!
Re: Samsung Gear S
Pas mal
C'est un téléphone à part entière ou c'est un périphérique de téléphone ?
C'est un téléphone à part entière ou c'est un périphérique de téléphone ?
- Titleist69
- Fou furieux
Ces montres ne sont que des annexes des smartphones, et tristement la majorité des gens ne l'ont pas encore compris.
En clair, nos journées sont souvent ponctuées par des notifications (sms, mails, notifs Facebook ou de sites d'infos, etc...) et ces tocantes permettent d'en avoir un aperçu directement sans avoir à sortir son téléphone de sa poche.
En clair, nos journées sont souvent ponctuées par des notifications (sms, mails, notifs Facebook ou de sites d'infos, etc...) et ces tocantes permettent d'en avoir un aperçu directement sans avoir à sortir son téléphone de sa poche.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- Santanderino91
- Dément
http://www.tinydeal.com/fr/12-resistive ... 50237.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Fonction téléphone incluse

Fonction téléphone incluse

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Elle est affreuse 
Merci pour cette éclairage, en fait c'est une oreillette bloutousse avec un écran et un braceletTitleist69 a écrit :Ces montres ne sont que des annexes des smartphones, et tristement la majorité des gens ne l'ont pas encore compris.
Z'auraient pu penser aux amoureux des mécaniques et nous mettre une seconde fluide sur la montre en écran de veille
Pas sur d'adhérer au concept global, mais ne pas sortir son téléphone pour certaines fonctions c'est pas mal en effet. ça va cartonner c'est une évidence , en ville une appli transport en commun , moyen de paiement, clefs numériques etc, fonctions santé à la pelle, GPS, etc... j'en passe. bref dans 10 ans je suis sur qu'on en verra au poignet de la majorité du grand public.
Modifié en dernier par Danlam le 06 sept. 2014, 21:38, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Santanderino91
- Dément
Celle là n'est pas dégueulasse, mais presque 80euros

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons