Elle avait l'air bien cette pretorian, pourquoi tu l'as vendue ?+ciccou a écrit :Salut
encore mieux , tu prend la montre , tu la laisse 12 ans dans le noir complet et tu shoot![]()
mon ex Praetorian , avec des tube au tritium![]()
Sébastien
Lume,lume give me some lume !!!
- Santanderino91
- Dément
Re: faites peter les lumshoot

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
heuuuu "par ce que ?"Santanderino91 a écrit : Elle avait l'air bien cette pretorian, pourquoi tu l'as vendue ?+
envie de changer
Sébastien

En effet, chapeau.whysea a écrit :Je vous ressort le Lumshot de ma Cyma que je trouve excellent si on considère que c'est pris avec un Blackberry donc sans temps de pause et sans avoir braqué de lampe dessus juste avant
Jamais réussi à faire quelque chose de correct moi. L'APN n'est pas d'accord, non mais j'vous jure.
Oulalala... Plein les yeux là, ça en jette.
Les photos sont vraiment réussies, beau travail.
Les photos sont vraiment réussies, beau travail.
Merci l'ami, oui comme je le dit j'aime bien cette configuration, je trouve que les montres sont plus à leur avantage qu'en plein jour, enfin quand elles ne sont pas dans le noir complet j'entends 
Re: faites peter les lumeshots
Voui. Une horrible réédition LCD boîtier aluminium, et le bracelet plastoque le plus merdique que j'ai jamais vu de toute ma vie.loi a écrit :t'a une Talon??
Mais pas loin de 150€ si je me souviens bien
Du coup, je l'ai monté sur le cuir de la Jaquet-GIrard :

Mon papounet adoré en a une vrai, par contre