[vendue] yema rally
Re: vends ou echange yema rally
je suis pas un grand fan de spork dsl. par contre une petite hamilton compressor ca pourrait le faire (ou autre chose on peut voir ca par mp si tu veux)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah voilà, pas bête ! Tu savais que Land voulait un chrono Yema... Petit canailloux !lepoulpe a écrit :je suis pas un grand fan de spork dsl. par contre une petite hamilton compressor ca pourrait le faire (ou autre chose on peut voir ca par mp si tu veux)
Cath
disons que c'est un echange qui pourrait m'interresser entres autres)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
alors pas d'amateurs vous voulez absolument que je la garde c'est ca?
Bill Murray
Bill Murray
- guymichelter
- Malade
-
zetiabo
Bha viens à la bouffe avec… ya peut être moyen de moyenner…lepoulpe a écrit :alors pas d'amateurs vous voulez absolument que je la garde c'est ca?
Sinon… Comme les autres coupaing… GARDE !!! Yema ça grimpe…
bonjour guymichel
diametre 38 hors couronnes.
diametre 38 hors couronnes.
Bill Murray
Bill Murray
toujours chez moi pour le moment pourquoi tu a une proposition indecente a me faire?
Bill Murray
Bill Murray