Tu vas finir par l'oublier au fond (ou un crabe va te la chourrer)libellule70 a écrit :Tu vas finir par rouillerfaffwah a écrit :Toujours dans l'eau
La montre du jour
Re: La montre du jour
merci pour le lien, tout lu, super intéressantpoljat a écrit :Merci en fait c'est une création de notre ami origamilibellule70 a écrit :C'est clair qu'on voit pas ça tous les jourspoljat a écrit :Pour aujourd'hui :
![]()
Une montre israélienne?
Tout est explique ici :
http://forum.chronomania.net/mix_entry. ... Am6aFcgRsc" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai longtemps hésité à en acheter une ! Et puis j'ai un peu oublié, mais c'est vrai que cette montre qui reproduit le cadran et la marche (à l'envers
) de l'"horloge juive de Prague" est vraiment originale (du grand Origami
) et très belle. Mais j'ai hésité parce que pour celle là j'ai quand même eu un peu peur qu'elle ne soit complètement illisible pour moi...
Mais je crois que je vais reconsidérer le problème (j'ai un faible pour les cadrans bizarres et les les affichages compliqués...
).
Mais je crois que je vais reconsidérer le problème (j'ai un faible pour les cadrans bizarres et les les affichages compliqués...
poljat a écrit :Pour aujourd'hui :
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Superbe
Je dois dire que sur les photos de stock, ce modèle me laissait totalement froid, mais sur les tiennes, c'est nettement mieux
Je dois dire que sur les photos de stock, ce modèle me laissait totalement froid, mais sur les tiennes, c'est nettement mieux
- libellule70
- Fou furieux
En plus, avec une jolie boiboite en bois d'arbre 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- kane86
- Dément
Modifié en dernier par kane86 le 05 sept. 2014, 18:24, modifié 2 fois.
- kane86
- Dément
- kane86
- Dément
Modifié en dernier par kane86 le 05 sept. 2014, 18:46, modifié 1 fois.