Bouffe MGN en SEPTEMBRE
Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE
Moi je ne peux pas monter, par contre je vous souhaite déjà une bonne éclate 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- THE CHAPS
- Fou furieux
Un Samedi... dommage je taf. Pourquois pas le dimanche??? Le 21. Car beaucoup de personne taf. Enfin bon. 
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
cool pour le 20
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
Guigui 57
C'est cool ça!!!chezjoe a écrit :Un samedi midi ça me dit bien! (En fonction de la date et de mes impératifs pro)
Je fais le déplacement et d'ailleurs on peut se regrouper pour faire une voiture les gens de l'Est(j'ai de la place dans voiture pour les montres, break Powa!
)
Je regarde mon planning (je bosse un weekend sur deux!) et te tiens rapidement au courant voisin!
bon va falloir prévoir la location du Zénith maintenant... ou le Stade de France éventuellement ? 
est ce que gregmontres sera la? 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
lepoulpe a écrit :est ce que gregmontres sera la?
Remarque si il cumule avec les différents pseudos c'est peut être jouable…
Salut à tous,
Petite modif de mon côté pour la bouffe du 20...mon obligation familiale s'est vue décalé à ce samedi la
Anniversaire de ma nièce, je n'ai pas trop le choix apparement
Je souhaite dorénavant à tous une bonne éclate
autour de toutes ses tocantes qui elles seront bien présentes
.
Arow
Petite modif de mon côté pour la bouffe du 20...mon obligation familiale s'est vue décalé à ce samedi la
Anniversaire de ma nièce, je n'ai pas trop le choix apparement
Je souhaite dorénavant à tous une bonne éclate
Arow
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Ah les fourbes qui font une bouffe dans mon dos... C'est moche ça

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)