Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :A 5 c'était bien, à 10 ça restait acceptable même si on peut toujours trouver mieux mais à 15 je préfère acheter une Winner, une Goer ou une Soki mécanique pour le même prix (ou même moins)
Moué... 15 €uros... ça chauffe un peu. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé le mécanisme qui va aller dans cette Eaglemoss US !!!
Merci Libellule.
De rien
Si tu as besoin de conseils pour la greffe, n'hésites pas
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Je ne suis pas sûr que tu aies vu mon message un peu plus haut, je viens d'aller vérifier sur leur site car j'avais acheté ce nato il y a un ou 2
ans aussi..
La version qui ressemble beaucoup à la tienne est donc light Khaki brushed buckle et c'est dispo!!!
Bonjour les normaux
Après-midi au parc avec ma fille, je profite de ma convalescence pour aussi profiter de ma fille. Et tout ça avec cette sympathique OM Explorer au poignet
Nonomad a écrit :Bonjour les normaux
Après-midi au parc avec ma fille, je profite de ma convalescence pour aussi profiter de ma fille. Et tout ça avec cette sympathique OM Explorer au poignet
Super ce combo
T'as voulu nous faire croire qu'elle avait un cadran panda?
Je ne suis pas sûr que tu aies vu mon message un peu plus haut, je viens d'aller vérifier sur leur site car j'avais acheté ce nato il y a un ou 2
ans aussi..
La version qui ressemble beaucoup à la tienne est donc light Khaki brushed buckle et c'est dispo!!!