Bracelets en attente
Re: Bracelets en attente
http://www.strapcode.com/store/22mm-super-jubilee-316l-stainless-steel-watch-band-seiko-skx007-p-1123.html#.VAMLU2QxNpc
Strapcode of course !
Strapcode of course !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Guigui 57 a écrit :En attente...![]()
La qualité des produits chez Strapcode est toujours

-
Guigui 57
chezjoe a écrit :Guigui 57 a écrit :En attente...![]()
TopT'en avais pas déjà un?
![]()
La qualité des produits chez Strapcode est toujours
Oui, mais le modèle d'origine avec end links en acier plié. Ce jubilee était au top, mais il prenait de plus en plus de jeu
-
neokony
Magnifique!
Je crois que je vais en prendre un en 20mm, surtout qu'il pourra tourner sur plusieurs de mes montres
Je crois que je vais en prendre un en 20mm, surtout qu'il pourra tourner sur plusieurs de mes montres
-
Guigui 57
chezjoe a écrit :Magnifique!![]()
Guigui 57 a écrit :chezjoe a écrit :Magnifique!![]()
Bonne idée, je suis également en attente d'un strap de JCR!

Superbe ce bracelet. J'aime beaucoup cet effet de vieux cuir.