Carnets birmans
Re: La mousson birmane
La Birmanie, c'est le pays des gentils moines bouddhistes ?
Sympa comme ambiance ?
Sympa comme ambiance ?
c'est beau... 
Guigui 57 a écrit :Celle-ci est très poétique... Elle dégage un parfum de douce mélancolie! BRAVO pour tes photos!!!
Merci pour les mots gentils, Guigui.
Colargol a écrit :La Birmanie, c'est le pays des gentils moines bouddhistes ?
Sympa comme ambiance ?
Voilà. Comme quoi, il n'y a pas que les intégristes musulmans ; on trouve aussi des intégristes bouddhistes...
whysea a écrit :c'est beau...
Merci whysea !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La mousson birmane
Très belles photos, merci pour le partage et ça fait aussi plaisir de te lire
A+

A+
Pareil que mes camarades, vraiment de chouettes superbes photos d'un non moins superbement chouette pays !
Po demain la veille que j'en ferais des comme ça...
Po demain la veille que j'en ferais des comme ça...

Bravo chef pour nous faire partager ton univers et content de te lire à nouveau............. 
nic0 a écrit :pff pas besoin d'aller en birmanie pour la mousson![]()
Pont-à-Mousson en Lorraine, pleut pas mal la bas aussi, pis fait froid !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Danlam a écrit :nic0 a écrit :pff pas besoin d'aller en birmanie pour la mousson![]()
Bienvenue par chez moi
La chaleur on l'a dans le coeur
chezjoe a écrit :Danlam a écrit :nic0 a écrit :pff pas besoin d'aller en birmanie pour la mousson![]()
Bienvenue par chez moi![]()
La chaleur on l'a dans le coeur
[emoji106]
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Merci à tous pour les gentils commentaires. J'essaierai de poster plus de photos ce week-end.
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.